Jouer du tambour à Walt Disney World

Si vous avez un ou des petits musiciens en herbes avec vous lors de votre voyage à Walt Disney World, ces derniers seront heureux de pouvoir s’amuser à jouer du tambour dans certains parcs à thème. Cette petite pause leurs permettra de se défouler!

Epcot

Entre le pavillon de la Chine et le pavillon de l’Allemagne dans le World Showcase de Epcot, il y a la zone nommée Outpost. Le pavillon de l’Afrique, autrefois prévu, n’a jamais vu le jour, mais l’endroit décoré de touches africaines. C’est ici que les visiteurs peuvent trouver un espace ludique avec une variété de tambours à essayer. Les enfants aiment beaucoup y faire un arrêt, mais malheureusement pour les parents qui doivent les attendre, il y a très peu de places assises et très peu de zones ombragées.

Magic Kingdom

Dans la file d’attente interactive de l’attraction The Many Adventures of Winnie The Pooh vous y retrouverez des jeux et aussi des tambours au grand plaisir des enfants. Les enfants s’amusent tellement que le temps d’attente est beaucoup moins pénible pour eux.

Disney’s Animal Kingdom

Dans ce parc, il y a deux endroits où l’on peut y jouer du tambour. Le premier c’est dans le village de Harambe. Ce sont des tambours Muziki d’origine ouest-africaine. Leurs buts sont de rassembler les gens du village et d’y faire la fête.

Si vous vous rendez dans la section Pandora-The World of Avatar, vous pourrez aussi vous amuser à jouer de la musique sur d’immenses tambours incrustés dans le décor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *