Endroits où les habitués des parcs Disney prennent souvent une pause

Tout le monde sait qu’il y a des tonnes de personnes dans les parcs à thème de Disney et que parmi tous ces visiteurs, il y en a plusieurs qui sont des habitués qui vont régulièrement à Walt Disney World. Vous êtes-vous déjà demandé où ils sont ces gens, comment font-ils certains jours lorsque la foule est immense, pour ne pas «devenir fous»? Ce que nous allons partager avec vous aujourd’hui, ce sont ces endroits dans les parcs Disney où les habitués prennent une pause.

Ces endroits sont une façon amusante de profiter des parcs tout en offrant une excellente évasion de l’agitation, vous permettant de vous asseoir et de profiter de la magie.

Magic Kingdom

Étant le parc Disney emblématique, la plupart des gens visitent Magic Kingdom pendant leurs vacances à Walt Disney World. Alors, où dans Magic Kingdom les habitués trainent-ils entre Seven Dwarfs Mine Train, Space Mountain et d’autres attractions majeures ? Voici quelques endroits où les pros se dirigent vers Magic Kingdom pour se détendre.

Tomorrowland Transit Authority PeopleMover

Tomorrowland Transit Authority PeopleMover

Bien que ce ne soit peut-être pas un endroit très secret, les habitués de Disney se rendent souvent dans la section Tomorrowland pour monter dans le Tomorrowland Transit Authority PeopleMover lorsqu’ils ont besoin d’une pause. C’est un excellent moyen de sortir de la foule et de voir le parc d’une manière un peu différente.

intérieur du Walt Disney’s Carousel of Progress

Walt Disney’s Carousel of Progress

Un autre manège à Tomorrowland vers lequel ils se dirigent lorsqu’ils ont besoin d’une évasion est le Walt Disney’s Carousel of Progress et comme ce trajet dure environ 20 minutes, c’est une belle longue pause loin de la chaleur et de la foule.

2e étage du Columbia Harbour House

Columbia Harbour House

À Liberty Square, les habitués aiment aller manger un morceau au Columbia Harbour House. Le joyau caché ici est la salle à manger à l’étage. Il s’agit d’une grande salle qui n’est généralement pas trop achalandée qui offre de superbes vues sur Liberty Square, une atmosphère agréable et relaxante. C’est un endroit agréable pour se détendre entre les manèges.

Tree of Life vu des sentiers Discovery

Disney’s Animal Kingdom

Disney’s Animal Kingdom est un magnifique parc; cependant, il est souvent difficile de trouver un endroit où s’échapper.

Entrée du Discovery Island Trail

Tree of Life

De nombreuses personnes ne savent même pas qu’ils peuvent s’approcher de l’arbre de vie et s’y promener tout autour par Discovery Island Trail. C’est sur ce chemin ont y trouve des bancs pour se détendre et profiter des vues panoramiques. Ces chemins sont peu fréquentés et offrent un agréable moment de calme et de zénitude.

Terrasse du Nomad Lounge

Nomad Lounge

Ce n’est peut-être pas un secret, mais vous trouverez de nombreux vétérans de Disney au Nomad Lounge. Ce salon est attaché au restaurant Tiffins et propose d’excellentes boissons et une cuisine délicieuse dans une atmosphère relaxantes et apaisantes si vous êtes sur la terrasse. Comme il y a beaucoup de monde, assurez-vous d’arriver tôt ou d’inscrire votre nom sur la liste d’attente.

Arche du Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios

En tant que parc Disney le plus fréquenté en ce moment, Disney’s Hollywood Studios est un endroit où il est difficile de prendre une pause des foules. Par contre, il y a quelques endroits dans le parc.

Entrée du Vacation Fun: Mickey Shorts Theatre

Vacation Fun: Mickey Shorts Theatre

De nombreux visiteurs passent devant cet adorable nouveau théâtre situé devant le Echo Lake. Le Vacation Fun : A Original Animated Short with Mickey & Minnie est un film drôle et mignon mettant en vedette nos personnages préférés. Il y a aussi de jolies opportunités de photos après le spectacle. C’est un lieu parfait pour se détendre et profiter de la climatisation.

Entrée du Muppet Vision 3D

Muppet Vision 3D

L’attraction Muppet Vision 3D est aussi un grand théâtre où il y a rarement une foule importante. En plus d’y prendre une pause, vous pourrez bien rigoler avec entre autres les marionnettes, Kermit, Gonzo et Miss Piggy.

LAaboule d’EPCOT vu du World showcase

EPCOT

Même si EPCOT est extrêmement vaste et pas mal en rénovation en ce moment, il existe des endroits fantastiques dans lesquels les habitués de Disney aiment passer du temps lors de leur visite.

Intérieur de l’aquarium

Aquarium

Si vous ne ralentissez pas et ne profitez pas de l’incroyable aquarium situé dans The Seas Pavilion, vous faites une grosse erreur. Cet aquarium abrite des dauphins, des requins, des tortues de mer et des lamantins.

World Showcase, pavillons du Japon et des États-Unis

World Showcase

Dans le World Showcase, il y a bien des endroits où les pros de Disney aiment traîner. Chaque pays possède des boutiques et des restaurants uniques à explorer. Il existe également de nombreux pays tels que la Chine, les États-Unis, le Canada et la France qui présente des films où vous pouvez en apprendre davantage sur le pays tout en relaxant.

La plupart des visiteurs se concentrent sur les stands des festivals, sur quelques boutiques populaires et c’est la raison pour laquelle ces lieux sont souvent parfaits pour prendre une pause.

Ce ne sont là que quelques endroits dans les quatre principaux de Walt Disney World qui offrent des expériences plus calmes dont il ne serait peut-être pas judicieux de profiter lors d’un voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.