De belles terrasses pour un repas au bord de l’eau à Walt Disney World

Il y a quelque chose de relaxant à manger au bord de l’eau. La Floride est un climat subtropical et parfois l’humidité rend difficile d’être dehors, mais une bonne brise provenant d’un lac peut faire toute la différence.

Voici selon plusieurs personnes, les meilleurs restaurants au bord de l’eau à Walt Disney World.

Boathouse (Disney Springs)

Il est difficile de penser à une autre expérience au bord de l’eau à Walt Disney World que le The Boathouse. Le restaurant lui-même se trouve au bord de l’eau, offrant aux convives une belle vue. Le décor nautique est bien représenté et on peut y voir un peu partout des accessoires de bateau pleine grandeur qui tapissent les murs. Pour une expérience culinaire, allez vous asseoir dehors. Une jetée s’avance dans le lac, offrant aux convives non seulement la joie de dîner au bord de l’eau, mais aussi d’être entouré par celle-ci. Si vous ne désirez pas un repas complet, vous pouvez prendre une place au Dockside Bar, déguster des cocktails artisanaux et manger des fruits de mer frais, tout en regardant les amphicars.

Paradiso 37 (Disney Springs)

Ce restaurant a été l’un des premiers à ouvrir lorsque Downtown Disney est devenu Disney Springs. Les saveurs vibrantes de la cuisine latine sont présentées ici. Du mexicain au péruvien en passant par les Caraïbes, vous pourrez goûter aux goûts variés des destinations tropicales exotiques. La plupart des tables de la salle à manger sont à l’intérieur du restaurant, mais il y a un porche qui surplombe l’eau.

Paddlefish (Disney Springs)

Le bâtiment occupé par Paddlefish est une icône. Ce bateau fluvial se trouve à cet endroit depuis le début de Lake Buena Vista Village, puis pendant Downtown Disney et maintenant de Disney Springs. Paddlefish propose un menu copieux de plats de fruits de mer classiques. Les places intérieurs offrent une vue sur l’eau, mais la terrasse est l’endroit idéal pour vivre la meilleure expérience, et il y a de la musique live le vendredi et le samedi soir.

Chef Art Smith’s Homecomin’ (Disney Springs)

Traditionnellement, ce restaurant gastronomique de Floride n’est pas considéré comme une option de restauration au bord de l’eau. Mais il y a un porche et des sièges à l’extérieur qui offrent une vue imprenable sur les fausses, mais belles sources de Disney. Lorsque le temps le permet, vous devez prendre au clair de lune un thé sucré ou des apéritifs et profiter de la vue.

La Cantina de San Angel ( EPCOT)

Situé au pavillon du Mexique dans le World Showcase de EPCOT, la Cantina de San Angel offre de nombreuses places extérieurs. Vous pouvez y dégustez une cuisine mexicaine traditionnelle et décontractée avec une vue imprenable sur le lagon World Showcase.

San Angel Inn (Epcot)

D’accord, il est vrai que celui-ci est un ajout non conventionnel à cette liste. Après tout, les tables du San Angel Inn sont entièrement à l’intérieur. Pourtant, la plupart de ses tables offrent l’une des meilleures vues sur l’eau de tous les restaurants Disney, car elles donnent sur la promenade en bateau : Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros. Prenez une margarita et de délicieux rellenos chiliens et savourez cette vue que seul Epcot peut offrir!

Spice Road Table (Epcot)

Le restaurant Spice Road Table au Pavillon du Maroc, a un vaste patio extérieur et une salle à dîner intérieur offrant une vue magnifique sur le lagon World Showcase. Leur menu se marie parfaitement avec le coucher de soleil ou les feux d’artifice d’EPCOT.

Rose and Crown Pub (Epcot)

Cet endroit populaire pour prendre un verre a aussi plus qu’un simple menu de pub. La majeure partie des tables sont à l’intérieur, mais il y a des patios sur le côté et à l’arrière du restaurant qui donnent une vue relaxante sur le lagon World Showcase. Cette zone est très populaire au moment des feux d’artifice.

Flame Tree Barbecue (Disney’s Animal Kingdom)

Le restaurant Flame Tree BBQ est toujours un bon choix et si vous allez manger votre repas sur les terasses à l’arrière du restaurant, vous serez dans un endroit vraiment bien. Le lagon est magnifique à tout moment de la journée.

Nomad Lounge (Disney’s Animal Kingdom)

Le Nomad Lounge est beau, relaxant et le menu est excellent. Un patio enveloppant surplombe la rivière Discovery du parc et offre une vue sur le pont qui mène les visiteurs dans la section Pandora – World of Avatar.

Three Bridges Bar & Grill (Disney’s Coronado Springs Resort)

Vous ne pouvez pas être plus au bord de l’eau que d’être entouré d’eau. Le Three Bridges Bar and Grill du Disney’s Coronado Springs Resort est l’un des nombreux nouveaux ajouts à ce complexe entièrement repensé. Cet endroit est fantastique pour la détente ou la socialisation, avec des apéritifs destinés à être partagés. Les vues sont spectaculaires, mais sont d’autant plus belles lorsqu’une douce brise traverse le lagon.

Geyser Point (Disney’s Wilderness Lodge)

Ce restaurant de style lounge au bord du lac est bien apprécié par les clients. Les vues sur le lac sont magnifique, le menu est super aussi ! Apéritif de trempette de poitrine, salades fraîches et abondantes, et une excellente carte de bières et de vins ajoute aux délices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.