Le Mickey Monster Mash Burger du Cosmic Ray’s Starlight Cafe

Ce hamburger, Mickey Monster Mash Burger fera parler vos convives et votre famille lors de vos repas BBQ. C’est une recette copycat qui viens du restaurant Cosmic Ray’s Starlight Cafe dans la section Tomorrowland du parc Magic Kingdom à Walt Disney World. Si un jour vous y allez, commandez ce hamburger et dégustez-le en regardant le spectacle du célèbre Sonny Eclipse.

Ce qui est différent de ce hamburger est le fait que l’on y met à l’intérieur des pommes de terre tasti taters. Pour les condiments, vous pouvez mettre vos préférés.

À Disney, on y met à l’intérieur: un pain hamburger brioché, laitue, tomate, fromage cheddar blanc, boulette de boeuf, tasti taters et une sauce épicée.

Les ingrédients pour la sauce épicée sont: 2 c.à soupe de sauce à salade, 2 c. à soupe de Ketchup, 1 c. à soupe de sauce aux piments (Sriracha) et 1 c. à soupe de paprika en poudre.

La préparation est toute simple. Vous devez faire votre sauce, couper vos tranches de tomate et préparer de grandes feuilles de laitue pendant la cuisson de vos boulettes de viande et des pommes de terres tasti taters.

Une fois que tout est prêt, que les tasti taters et que votre viande est bien cuite, montez votre hamburger. Pain, laitue, tomate, viande, fromage, patates, sauce et terminer par le dessus du pain.

Consultez notre section Recettes Disney pour d’autres idées!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.