5 endroits à interdit aux enfants à Walt Disney World

Walt Disney World est souvent confondu avec un endroit réservé qu’aux enfants et aux familles. Cependant, c’est aussi un endroit incroyable pour des vacances entre adultes.

En complément: Visiter Walt Disney World entre adultes

Disney a quelques endroits où les enfants sont interdits et si jamais vous êtes en vacances à Walt Disney World sans jeunes de moins de 21 ans, vous pourrez les visiter.

Les Spas

La plupart des spas du Walt Disney World Resort sont réservés aux personnes de 18 ans et plus. Les enfants de moins de 18 ans sont les bienvenus dans certains spas pour recevoir des soins, mais ils doivent être accompagnés d’un adulte.

The Edison

The Edison est un restaurant / bar situé à Disney Springs qui est pour les 21 ans et plus après 22 heures. L’Edison est connu pour offrir des divertissements amusants tels que de la musique live et des spectacles burlesques.

Trader Sam’s Grog Grotto

Trader Sam’s Grog Grotto est un bar tiki à l’intérieur du Disney’s Polynesian Village Resort. Le bar est connu pour son atmosphère amusante pleine de théâtre et de surprises, et après 20 heures, les clients doivent avoir 21 ans ou plus pour entrer.

Atlantic Dance Hall

Un autre endroit où vous ne trouverez pas d’enfants à Walt Disney World est l’Atlantic Dance Hall situé sur le Disney’s Boardwalk. Cet établissement est une discothèque à l’ambiance Art Déco qui n’est ouverte que du jeudi au dimanche de 20h à 1h du matin et tous les clients doivent avoir 21 ans et plus.

Jellyrolls

Non loin de l’Atlantic Dance Hall se trouve Jellyrolls, un piano-bar. Il est ouvert du jeudi au dimanche de 19 h à 1 h 45 et est également réservé aux 21 ans et plus.

En complément: Ce qui est plus amusants pour les adultes que pour les enfants à Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.