Ce qui est plus amusants pour les adultes que pour les enfants à Walt Disney World

Lorsque l’on est dans les parcs à thème de Walt Disney World, il n’est pas difficile de comprendre que cet endroit a été conçu principalement pour les familles avec des enfants.

Mais enfants ou pas, Disney peut être tout aussi être magique pour les adultes car en fait, certaines choses sont meilleures pour les adultes que pour les enfants. Donc, que vous voyagiez seul, avec des amis ou en couple, Walt Disney World est un endroit fantastique pour un adulte.

Une chose qui change avec l’âge et qui fait que Disney sera apprécié différemment par les adultes est que ceux-ci sont capables d’apprécier les détails méticuleux qui entrent dans chaque aspect de la conception de Walt Disney World, que ce soit des Hidden Mickey, de l’ambiance dans les files d’attente ou des hommages culturels sur les menus. Ces aspects sont des choses qui ont tendance à être négligées par les enfants, mais qui est souvent bien apprécié et intéressant à l’âge adulte.

Notez que certaines activités peuvent aussi intéresser les enfants.

Les manèges éducatifs de EPCOT

Comparé aux autres parcs, EPCOT a beaucoup plus de manèges qui mettent l’accent sur le divertissement éducatif. Pour cette raison et du rythme lent de certains de ces manèges, il a tendance à être plus attrayant pour les adultes que pour les enfants. Avec l’âge, la tolérance à l’adrénaline à grande vitesse diminue donc, de nombreux adultes préfère le rythme détendu et la climatisation des manèges, disons plus éducatifs comme, Living with the Land, Spaceship Earth et Journey Into Imagination With Figment.

Les films à EPCOT

Les films présentés dans le parc et dans le World Showcase offrent une expérience beaucoup plus détendue et tamisée, par rapport aux montagnes russes ou aux manèges à sensations fortes que les enfants et les adolescents pourraient rechercher.

Grog Grotto

Vie nocturne pour adultes seulement

Bien que rares à Walt Disney World, il existe des lieux de vie nocturne qui s’adressent spécifiquement aux plus de 21 ans.

Sur le Disney’s BoardWalk, le Jellyrolls et Atlantic Dance Hall proposent des boissons, de la danse et des duel de piano jusqu’au petit matin, tandis que le Grog Grotto de Trader Sam au Disney’s Polynesian Village Resort devient réservé aux adultes après 20 heures. À Disney Springs, The Edison propose des animations réservées aux adultes après 22h.

Drink Around the World

Comme la vie nocturne réservée aux adultes, Drink Around the World est un passe-temps à Walt Disney World strictement réservé aux 21 ans et plus puisque cette activité consiste à essayer des boissons de tous les pays présent dans World Showcase.

Déguster des plats pendant les festivals

Les festivals de EPCOT ont tendance à proposer des aliments plus appétissants pour les adultes que pour les enfants.

Séance de magasinage à Disney Springs

À part le plus grand magasin au monde de Disney, Disney Springs offre pour la plupart des achats une expérience destinée aux visiteurs plus matures.

Manèges effrayants

Mis à part les restrictions de hauteur, certains manèges à Walt Disney World sont nettement plus adaptés aux adultes qu’aux jeunes enfants comme la Tower of Terror du Disney’s Hollywood Studios, DINOSAUR du parc Disney’s Animal Kingdom ou Space Mountain de Magic Kingdom.

En bref, en lisant ses lignes, on ne peut que constater que Walt Disney World est l’endroit le plus magique au monde pour tous les âges !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.