Découvrir Magic Kingdom de A à Z

Walt Disney World ne serait pas complet sans le parc Magic Kingdom. Mais connaissez-vous bien ce parc?

Petit tour d’horizon de cet endroit magique de A à Z.

A pour Aloha Isle: Dans la section Adventureland vous pouvez y savourer le mythique Dole Whip. Les adultes de 21 ans et plus peuvent ajouter du rhum à leur Dole Whip.

B pour Big Thunder Mountain: Le manège Big Thunder Mountain, dans la section Frontierland, est l’une des attractions classiques de type montagne russe.

C pour le château de Cendrillon : C’est l’emblème du parc.

D comme Dumbo: Cette attraction classique est tellement amusante qu’il y en a deux. De plus, chacun dispose d’une salle de jeux climatisée pour l’attente, ce qui est un plus pour les enfants.

E comme Enchanted Tales with Belle: Une attraction qui plait beaucoup aux jeunes enfants et surtout à ceux qui peuvent participer à la lecture du conte de fée!

F pour Frontierland Shootin ’Arcade: Ce jeu d’arcade est un joyau caché du parc qui ne coûte que quelques pièces.

G pour Grey Stuff: Essayez le dessert Grey Stuff au restaurant Be Our Guest, c’est délicieux!

H pour Haunted Mansion: La maison hantée avec ses 999 fantômes est l’endroit parfait pour vous donner quelques frissons.

I pour it’s a small world: La chanson vous restera sûrement dans la tête, mais cette attraction classique est un must et un favori pour les plus petits.

J pour Jungle Cruise: Dirigez-vous vers Adventureland pour la croisière dans la jungle, profitez d’une balade relaxante et de plaisanteries amusantes.

K pour Kiss Goodnight: Ce spectacle peu connu sur le château de Cendrillon est un excellent moyen de dire au revoir au parc alors que vous quittez Main Street USA. Assistez à cette présentation de deux minutes après la fermeture de Magic Kingdom.

L pour Lunching Pad: Faite une petite visite au Lunching Pad pour manger une énorme cuisse de dinde (Turkey Leg).

M pour Mad Tea Party: Faites un tour sur le Mad Tea Party dans la section Fantasyland.

N pour feux d’artifice Nocturnes: Le feu d’artifice nocturne actuel (si le temps le permet) porte le nom de Happily Ever After, le plus impressionnant des feux d’artifice à ce jour.

O pour l’Ouverture: Assistez au spectacle de bienvenue pour l’ouverture du parc, puis profitez de la foule moins nombreuse tôt le matin.

P pour Peter Pan’s Flight: Survolez Netherland sur votre propre bateau pirate, dans cette attraction classique de Fantasyland.

Q pour les restaurants Quick Service (à service rapide): Magic Kingdom abrite de nombreux restaurants à service rapide, aucune réservation requise.

R pour Railroad: À Magic Kingdom vous pouvez faire le tour du parc dans le Walt Disney World Railroad, un train à vapeur.

S pour Seven Dwarfs Mine Train: Des montagnes russes familial où les visiteurs peuvent traverser une mine de diamants.

P pour PeopleMover: Cette attraction relaxante donne un aperçu des coulisses de Space Mountain et une belle vue de la section Tomorrowland.

U pour Under The Sea ~ Journey of a The Little Mermaid : Plongez sous la mer dans votre coquille de palourde et revivez vos scènes préférées de La petite sirène.

V pour les visites VIP: Il y a plusieurs visites guidées VIP offerte à Magic Kingdom.

W pour Walt Disney’s Carousel of Progress: Cette attraction souvent négligée est une vision de Walt Disney lui-même: découvrez comment la technologie a changé nos vies au cours du XXe siècle.

X pour les eXtra Magic Hours: Les heures magiques sont exclusivement réservées aux clients des hôtels Disney. Profitez d’une heure avant l’ouverture du parc ou de 2 heures après la fermeture du parc, selon les horaires EMH.

Y for Ye Olde Christmas Shoppe: Écoutez de la musique de Noël dans ce magasin toute l’année, procurez-vous un ornement personnalisé et une séance photo amusante à l’extérieur du magasin.

Z pour Zip-a-Dee-Doo-Dah: Chantez cette chanson dans l’attraction Splash Mountain, une attraction de Frontierland. Les éclaboussures d’eau sont les bienvenues par une journée chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *