Découvrir Magic Kingdom de A à Z

Walt Disney World ne serait pas complet sans le parc Magic Kingdom. Mais connaissez-vous bien ce parc?

Petit tour d’horizon de cet endroit magique de A à Z.

A pour Aloha Isle: Dans la section Adventureland vous pouvez y savourer le mythique Dole Whip. Les adultes de 21 ans et plus peuvent ajouter du rhum à leur Dole Whip.

B pour Big Thunder Mountain: Le manège Big Thunder Mountain, dans la section Frontierland, est l’une des attractions classiques de type montagne russe.

C pour le château de Cendrillon : C’est l’emblème du parc.

D comme Dumbo: Cette attraction classique est tellement amusante qu’il y en a deux. De plus, chacun dispose d’une salle de jeux climatisée pour l’attente, ce qui est un plus pour les enfants.

E comme Enchanted Tales with Belle: Une attraction qui plait beaucoup aux jeunes enfants et surtout à ceux qui peuvent participer à la lecture du conte de fée!

F pour Frontierland Shootin ’Arcade: Ce jeu d’arcade est un joyau caché du parc qui ne coûte que quelques pièces.

G pour Grey Stuff: Essayez le dessert Grey Stuff au restaurant Be Our Guest, c’est délicieux!

H pour Haunted Mansion: La maison hantée avec ses 999 fantômes est l’endroit parfait pour vous donner quelques frissons.

I pour it’s a small world: La chanson vous restera sûrement dans la tête, mais cette attraction classique est un must et un favori pour les plus petits.

J pour Jungle Cruise: Dirigez-vous vers Adventureland pour la croisière dans la jungle, profitez d’une balade relaxante et de plaisanteries amusantes.

K pour Kiss Goodnight: Ce spectacle peu connu sur le château de Cendrillon est un excellent moyen de dire au revoir au parc alors que vous quittez Main Street USA. Assistez à cette présentation de deux minutes après la fermeture de Magic Kingdom.

L pour Lunching Pad: Faite une petite visite au Lunching Pad pour manger une énorme cuisse de dinde (Turkey Leg).

M pour Mad Tea Party: Faites un tour sur le Mad Tea Party dans la section Fantasyland.

N pour feux d’artifice Nocturnes: Le feu d’artifice nocturne actuel (si le temps le permet) porte le nom de Happily Ever After, le plus impressionnant des feux d’artifice à ce jour.

O pour l’Ouverture: Assistez au spectacle de bienvenue pour l’ouverture du parc, puis profitez de la foule moins nombreuse tôt le matin.

P pour Peter Pan’s Flight: Survolez Netherland sur votre propre bateau pirate, dans cette attraction classique de Fantasyland.

Q pour les restaurants Quick Service (à service rapide): Magic Kingdom abrite de nombreux restaurants à service rapide, aucune réservation requise.

R pour Railroad: À Magic Kingdom vous pouvez faire le tour du parc dans le Walt Disney World Railroad, un train à vapeur.

S pour Seven Dwarfs Mine Train: Des montagnes russes familial où les visiteurs peuvent traverser une mine de diamants.

P pour PeopleMover: Cette attraction relaxante donne un aperçu des coulisses de Space Mountain et une belle vue de la section Tomorrowland.

U pour Under The Sea ~ Journey of a The Little Mermaid : Plongez sous la mer dans votre coquille de palourde et revivez vos scènes préférées de La petite sirène.

V pour les visites VIP: Il y a plusieurs visites guidées VIP offerte à Magic Kingdom.

W pour Walt Disney’s Carousel of Progress: Cette attraction souvent négligée est une vision de Walt Disney lui-même: découvrez comment la technologie a changé nos vies au cours du XXe siècle.

X pour les eXtra Magic Hours: Les heures magiques sont exclusivement réservées aux clients des hôtels Disney. Profitez d’une heure avant l’ouverture du parc ou de 2 heures après la fermeture du parc, selon les horaires EMH.

Y for Ye Olde Christmas Shoppe: Écoutez de la musique de Noël dans ce magasin toute l’année, procurez-vous un ornement personnalisé et une séance photo amusante à l’extérieur du magasin.

Z pour Zip-a-Dee-Doo-Dah: Chantez cette chanson dans l’attraction Splash Mountain, une attraction de Frontierland. Les éclaboussures d’eau sont les bienvenues par une journée chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.