Ce qui devraient figurer sur votre liste de choses à faire à Walt Disney World

Que vous vous rendiez à Walt Disney World pour la première fois ou pour la dixième fois, voici 10 choses qui devraient figurer sur votre liste de choses à faire ou comme les américains disent: To-Do List.

Cette liste est un mélange d’activités classiques et d’autres qui gagne à être connu.

Une ballade sur Dumbo

Dumbo the Flying Elephant doit être sur votre liste des attractions à faire au parc Magic Kingdom. Il y a quelque chose de magique à voler sur votre propre Dumbo au-dessus de Fantasyland. Ce tour est idéal pour tous les âges mais peut-être moins pour les adolescents! De plus, s’il y a une file d’attente, les enfants peuvent s’amuser dans une aire de jeux couverte climatisée.

Affronter les montagnes

Pour les amateurs de sensations fortes, vous devez affronter toutes les montagnes russes disponible à Walt Disney comme Space Mountain, Splash Mountain, Big Thunder Mountain, Seven Dwarfs Mine Train à Magic Kingdom et Expedition Everest à Disney’s Animal Kingdom.

Faire des achats au The World Of Disney

Il existe de nombreuses possibilités de shopping à Disney World et certains des meilleurs magasins se trouvent à Disney Springs. Donc n’oubliez pas d’ajouter sur votre liste de choses à faire une visite au plus grand magasin de vente au détail de produits Disney.

Rencontrer votre personnage Disney préféré

Rencontrer des personnages de Disney est toujours un moment fort d’un voyage surtout si vous êtes avec des enfants. Vous pourrez pendre de belles photos et débuter une collection d’autographes de personnages.

Manger une collation dans le World Showcase

Le World Showcase d’Epcot est composé de différents pays, chacun avec ses propres options alimentaires. Manger une collation est une aventure amusante qui ferons voyager vos papilles.

Jouer au jeu de carte Sorcerers of the Magic Kingdom

Une activité amusante, gratuite, interactive et moins connue, est celle des cartes Sorcerers of the Magic Kingdom. Vous devez vous inscrire à la caserne de pompiers sur la rue principale. Une fois inscrit, vous pourrez utiliser vos cartes de sort pour vaincre les méchants à divers endroits du parc. Ce qui bien c’est qu’en plus de vous amusez à combattre les méchants, vous pourrez faire la collection de ces cartes.

Pour avoir la liste complète des cartes à collectionner, nous vous suggérons de lire l’article liste des cartes Sorcerers of the Magic Kingdom.

Regarder un spectacle

Walt Disney World est vraiment un endroit pour tous les âges, et bien plus que des manèges. Envisagez de vous arrêter pour regarder un spectacle ou deux. Suggestion: Beauty and the Beast live on Stage à Disney’s Hollywood Studios, Finding Nemo – The Musical ou Festival of the Lion King à Disney’s Animal Kingdom.

Une promenade en calèche

Saviez-vous que Disney propose des promenades en calèche? Emmenez votre famille en calèche à Disney’s Port Orleans Riverside ou au Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground. Chaque calèche peut accueillir jusqu’à 4 adultes ou 2 adultes et 3 petits enfants. Le coût est d’environ 45$US pour 25 minutes.

Regarder les spectacles nocturnes

Il ne faut pas oublier de rester dans un parc pour regarder un spectacle nocturne comme Happily Ever After à Magic Kingdom, une soirée spectaculaire de 18 minutes.

Epcot: Epcot Forever, un spectacle pyrotechnique nocturne d’une durée limitée jusqu’en 2020.(il sera remplacé par un autre spectacle)

À Hollywood Studios: un spectacle nocturne de 14 minutes intitulé Star Wars: A Galactic Spectacular et aussi le spectacle populaire Fantasmic!

Animal Kingdom: Rivers of Light, un spectacle de 15 minutes qui se déroule sur l’eau et aussi le Tree of Life Awakenings un petit spectacle sur sur l’arbre de la vie.

Si vous avez d’autres suggestions, faites-en nous par dans les commentaires pour que les lecteurs puissent les ajouter à leur liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *