Le spectacle Finding Nemo – The Musical au parc Disney’s Animal Kingdom

Le spectacle musical Finding Nemo-The Musical d’une durée de 40 minutes est présenté 5 fois par jour dans le parc à thème Disney’s Animal Kingdom section DinoLand USA de Walt Disney World. C’est un spectacle est pour tous.

Comme le dit le titre du spectacle, vous serez transporté dans le monde du célèbre poisson clown du film d’animation de Pixar, Trouver Nemo.

Sur la scène vous verrez des géantes marionnettes fluorescentes et multicolores qui évoluent et racontent l’histoire de Nemo en chansons.

Il est possible de prendre un FastPass+ pour cette attraction mais selon nous ce n’est vraiment pas nécessaire à moins de VRAIMENT vouloir le faire. Si vous vous présentez 15 minutes avant le début du spectacle, vous devrez pouvoir entrer dans le théâtre.

Finding Nemo-The Musical est présenté dans un théâtre couvert de 1500 places. Il est accessible pour les personnes en chaise roulante mais les poussettes doivent rester à l’extérieur dans un stationnement à poussettes prévu à cette effet. C’est l’attraction parfaite pour prendre une petite pause du soleil de la Floride ou pour les jours de pluie.

C’est un spectacle qui est habituellement bien aimé des enfants.

Notez qu’il faut avoir un billet d’entrée de parc valide pour pouvoir voir ce spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *