5 fausses idées que les gens ont parfois avant d’aller à Walt Disney World

Si vous n’êtes jamais allé à Walt Disney World, vous avez peut-être quelques idées sur ce que vous allez vivre en franchissant ces portes magiques.

Peut-être imaginez-vous un parc rempli de manèges pour enfants ou peut-être que vous ne pourrez que manger des hamburgers et de frites ? Vous vous êtes peut-être même imaginé errer dans l’école d’un certain garçon sorcier ?

Malheureusement, tout ce que vous pensiez peut-être savoir sur Walt Disney World n’est pas vrai. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à briser certains de ces mythes que vous auriez pu avoir sur l’endroit le plus magique de la Terre.

Voici 5 fausses idées que les gens ont parfois avant d’aller à Walt Disney World.

Harry Potter est à Disney World

L’une des plus grandes fausse idées est de penser que le monde de Harry Potter est à Walt Disney World.

Pré-au-Lard et Chemin de Traverse (Hogsmeade et Diagon Alley) se trouvent à Universal Orlando Resort. Peut-être que les clients qui ne font pas leurs recherches supposent simplement que c’est à Walt Disney World, ou ils confondent Hollywood Studios et Universal Studios Florida.

Donc, si vous voulez vous rendre dans le coffre-fort de la Gringotts Bank ou faire une visite de Poudlard, vous devez penser à faire une visite à Universal Orlando Resort.

Vous pouvez utiliser vos billets de Walt Disney World à Universal Orlando Resort

Universal Orlando Resort est composé de trois parcs : Universal Studios Florida, Islands of Adventure et le parc à thème aquatique, Volcano Bay. Walt Disney World se compose de 4 parcs à thème : Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Animal Kingdom et Disney’s Hollywood Studios. Il dispose également de deux parcs aquatiques.

Cela signifie que si vous voulez aller d’EPCOT à Islands of Adventure, vous devrez avoir un billet différent pour chacun. Il en va de même pour Sea World, Legoland et Busch Gardens.Tous ces parcs ont leurs propres billets pour entrer.

Si, pendant vos vacances, vous souhaitez vous rendre dans plusieurs parcs, il peut être intéressant de rechercher des sites Web de billets d’attraction pour de bonnes options multi-parcs. Attraction Tickets Direct propose un certain nombre de forfaits combinés qui couvrent tous les principaux parcs à thème de la région d’Orlando.

On mange que du fast food à Walt Disney World

Bien sûr, si vous voulez des hamburgers, des frites et des hot-dogs, vous pouvez les acheter partout à Walt Disney World, mais ce n’est pas tout ce qui est au menu.

Il y a d’excellents repas dans plusieurs restaurants à Walt Disney World. Par exemple: de l’agneau au Be Our Guest Restaurant du parc Magic Kingdom. Au California Grill du Disney’s Contemporary Resort, vous pourrez déguster de délicieux sushis, tandis que vous pourrez déguster un steak juteux au restaurant Le Cellier du pavillon du Canada à EPCOT.

Il n’est pas nécessaire de vider son portefeuille pour bien manger à Disney. Plusieurs restaurants de type service rapide offre de bons repas à un prix abordable(pour un parc à thème!)

De nombreux restaurants, en particulier ceux des hôtels, servent une cuisine délicieuse qui n’est pas de la restauration rapide traditionnelle des parcs à thème. Vous n’aurez pas faim à Walt Disney World et vous mangerez certainement bien.

Walt Disney World, c’est juste pour les enfants

Bien sûr, Walt Disney World est parfait pour les enfants, mais vous n’avez pas besoin d’être un enfant pour y passer des vacances extraordinaires.

Lorsque Walt Disney a imaginé Disneyland, il a imaginé un endroit que toute la famille pourrait apprécier, pas seulement les enfants. Il y a des manèges effrayants, des bars et de nombreuses activités non liées aux manèges à essayer.

Envie d’une partie de golf ? C’est possible!

Envie de jouer au bowling ? Vous pouvez le faire!

Vous aimez crier à pleins poumons ? Pourquoi ne pas vous rendre dans la Tower of Terror.

Walt Disney World possède des bars incroyables, remplis de boissons réservées aux adultes. Trader Sam’s au Disney’s Polynesian Resort propose des divertissements sur le thème Jungle Cruise et The Edison à Disney Springs passe du restaurant à la discothèque le soir.

Alors oubliez tout ce que vous avez entendu dire que cet endroit heureux est réservé aux enfants, il y a tellement de choses à faire pour les adultes, surtout si vous êtes un grand enfant dans l’âme.

Vous pouvez traverser d’un parc à l’autre à pied

Celui-ci jette par terre quelques personnes lors de leur première visite à Walt Disney World, surtout s’ils sont allés à Disneyland ou à Disneyland Paris.

Contrairement aux autres parcs de Disney, Walt Disney World est si grand qu’il est presque impossible de marcher entre tous les parcs.

Walt Disney World mesure environ 40 miles carrés, ce qui le rend aussi grand que certaines villes, dont San Francisco. Pour aider les clients à se déplacer, Disney propose son propre service de navette gratuite. Le célèbre monorail peut également vous emmener entre EPCOT et Magic Kingdom.

L’exception à la règle est EPCOT et Disney’s Hollywood Studios. Vous pouvez marcher (ou même prendre un bateau) entre les deux parcs. Vous devez simplement entrer et ou sortir d’EPCOT par l’International Gateway située entre le pavillon du Royaume-Uni et le pavillon de la France du World Showcase.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.