Les incontournables de Wizarding World of Harry Potter

Wizarding World of Harry Potter est vraiment un endroit hors du commun. C’est immersif, c’est rempli de merveilleux détails, il y a beaucoup d’activités bref…c’est un incontournable!

Wizarding World of Harry Potter d’Universal Orlando n’est pas seulement intéressant pour un fan du sorcier Harry. C’est un lieu tellement bien fait qu’il est rare d’entendre quelqu’un dire qu’il n’a pas apprécié l’endroit.

Regardons les incontournables du monde de Harry Potter:

Échangez votre argent Moldu pour de l’argent magique

Saviez-vous que vous pouvez vous arrêter à Gringotts Money Exchange pour échanger votre argent Moldu contre de l’argent magique? Vous pourrez ensuite l’utiliser pour faire des achats dans tout Wizarding World of Harry Potter ou tout simplement la collectionner.

Acheter un baguette magique

Il va de soi qu’il vous faut une baguette! Vous pourrez vous rendre au Ollivanders Wand Shop situé au Pré-au-Lard et au Chemin de Traverse (Hogsmeade et Diagon Alley) pour acquérir une des répliques d’accessoires ou des baguettes interactives.

Lancer des sorts

Vos baguettes interactives vous permettent de lancer des sorts un peu partout dans Wizarding World of Harry Potter. Vous pouvez vous procurer une carte pour vous aider à trouver tous les endroits magiques.

Boire une Butterbeer

La bière au beurre (Butterbeer) est LA boisson que vous devez boire lorsque vous êtes dans le monde du sorcier. Il faut par contre vous prévenir: c’est un breuvage bien sucré!

Magasiner au Weasley’s Wizard Wheezes

Sur le Chemin de Traverse (Diagon Alley) se trouve le magasin Weasley’s Wizard Wheezes, l’endroit parfait pour acheter un jouet de type farce et attrape.

Faire l’attraction Harry Potter and the Forbidden Journey

Harry Potter and the Forbidden Journey est une attraction amusante avec une très belle file d’attente. Si malheureusement vous ne pouvez pas faire le manège parce que vous avez facilement mal au coeur dans ce type d’attraction (nous comprenons !), faites la queue juste pour vous promener dans les couloirs de Poudlard !

Faire l’attraction Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure

Cette attraction est souvent la préférée de beaucoup de visiteurs dans tout Universal Orlando. Faire la file d’attente en vaut la peine!

Montez à bord du Hogarts Express

Il n’y a pas de meilleur moyen de se rendre du Chemin de Traverse à Pré-au-Lard (ou vice versa) qu’avec un voyage à bord du Hogarts Express.

Regarder des spectacles

Vous pouvez apercevoir des spectacles dans certains endroits. Consultez l’application Universal Orlando pour voir les heures de représentations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.