Quels sont les restaurants les plus chers à Walt Disney World?

Beaucoup de personnes pensent que l’on retrouve comme nourriture à Walt Disney World en Floride que des pizzas, hamburgers et pépites de poulet. Mais l’expérience culinaire autant dans les parcs à thème que dans les hôtels de Walt Disney World est bien plus que du simple fast-food.

Il y a de nombreux restaurants gastronomiques pour déguster une cuisine et des vins exceptionnels dans un cadre sophistiqué. Certains présentent aux clients une carte de menu avec des prix très onéreux (surtout lorsque l’on est une famille) et vous pouvez facilement dépenser l’équivalent du budget vacances de toute une famille pour un seul repas ! Par contre, lorsque vous allez dans un de ces restaurants, vous pouvez être sûr que la Walt Disney Company n’a ménagé aucun effort pour rendre ces expériences culinaires mémorables.

Les restaurants chers à Walt Disney World sont habituellement des restaurants de type Signature.

Mais, savez-vous quels sont les 2 restaurants les plus chers à Disney? Regardons ça!

Notez que les prix mentionnés peuvent être modifiés en tout temps par Disney.

Victoria & Albert’s

Le restaurant le plus cher de Walt Disney World.

Lieu : Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Cuisine : Américaine moderne

Prix ​​: Environ 185$ us par personne pour 7 services et 235$ ou 250$ us par personne pour 10 services

Vous paierez 235$ us par personne si vous mangez dans la Queen Victoria’s Room et 250$ us par personne à la table du chef (Chef’s Table).

Code vestimentaire : smokings et pantalons habillés ou pantalons et chaussures pour hommes (cravates facultatives). Robes de cocktail, tailleurs-pantalons habillés ou jupes et chemisiers pour femmes.

À lire: Code vestimentaire pour les restaurants de Walt Disney World

Les jeans, shorts, capris, sandales, tongs ou chaussures de tennis ne sont pas autorisés.

Le Victoria and Albert’s plusieurs fois primé AAA Five Diamond Rating, est l’un des restaurants les plus haut de gamme de Walt Disney World.

Un harpiste joue de la musique dans la salle à manger qui dégage une opulence raffinée et une élégance intemporelle.

Vous pouvez choisir parmi un menu de 7 ou 10 plats et vous pouvez accompagnez votre repas d’un vin de la sélection de vins de classe mondiale du restaurant (ils ont plus de 4 000 bouteilles dans leur cave !).

Bon à savoir : selon les informations officielles de Disney, les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés au Victoria Albert’s.

Narcoossee’s 

Lieu : Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Cuisine : américaine côtière/fruits de mer

Prix ​​: 45 $ à 69,99 $ par personne

Code vestimentaire : pantalons ou shorts habillés et chemises pour les hommes (vestes facultatives). Robes, jupes et shorts habillés pour femmes. Les jeans (en bon état) sont autorisés pour les hommes et les femmes.

Les débardeurs, maillots de bain, tongs, vêtements déchirés et t-shirts avec des slogans graphiques ou offensants ne sont pas autorisés.

Les superbes vues depuis le front de mer de Narcoossee’s sont une raison suffisante pour que ce soit l’un des restaurants les plus chers de Walt Disney World.

Mais le véritable attrait de ce lieu de restauration emblématique est la cuisine côtière avec des fruits de mer frais d’origine locale et internationale.

Il existe également d’excellentes options pour ceux qui préfèrent les plats terrestres, comme une bande Black Angus New York et un filet mignon nourri à l’herbe.

Parmi les desserts, le plateau de fromages artisanaux est un excellent choix. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, le cheesecake en croûte d’amandes est délicieux!

Réserver à l’avance dès leur ouverture et si c’est possible, réservez une table pour environ 20h. De cette façon, vous pouvez regarder le spectacle Electrical Water Pageant qui passe devant le restaurant vers 21h15.

Bon à savoir : Le Narcoossee’s est ouvert uniquement de 17h00 à 21h30.

Il y a d’autres restaurants assez chers à Walt Disney World, en voici des exemples:

Tiffins

Lieu : Parc Disney’s Animal Kingdom

Cuisine : Africaine, Asiatique, Latino

Prix ​​: 35 $ à 59,99 $ par adulte (ouvert midi et soir)

Code vestimentaire : Pas de code vestimentaire

Derrière les portes d’entrée rustiques du restaurant Tiffins se trouve une salle à manger authentique, chaleureuse et accueillante qui vous transporte dans des endroits exotiques lointains comme l’Afrique et l’Asie.

La cuisine du Tiffins est un régal pour le palais avec des plats du monde entier. Les favoris des clients sont le poulet au beurre d’Inde (pas aussi sain que le poulet rôti, je l’admets) et le Surf & Turf d’Afrique du Sud avec filet de bœuf, pétoncles poêlés et légumes grillés.

De la carte des desserts, un délicieux mélange de mousse au caramel et de brownies au chocolat servi avec une sauce à la mangue et aux fraises.

Bon à savoir : Pour dîner dans un restaurant du parc tel que Tiffins, vous avez besoin d’une réservation de restaurant confirmée pour le nombre total de personne de votre groupe, ainsi que d’un billet d’entrée valide et d’une réservation de parc pour chaque personne âgée de 3 ans et plus.

Une réservation au restaurant ne garantit pas l’accès au parc à thème Animal Kingdom. Ne comptez pas sur la disponibilité de l’option Park Hopper. Nous vous recommandons de réserver une table pour la journée où vous serez dans le parc.

The Hollywood Brown Derby

Lieu : parc Disney’s Hollywood Studios

Type de cuisine : américaine

Prix ​​: 35 $ à 59,99 $ par personne (ouvert midi et soir)

Code vestimentaire : Pas de code vestimentaire spécifique, mais les tenues décontractées élégantes sont recommandées.

Imprégné du glamour de Tinseltown, The Hollywood Brown Derby, situé aux Disney’s Hollywood Studios, est la réplique d’une célèbre chaîne de restaurants établie dans les années 1920 à Los Angeles, en Californie.

Cette réplique authentique de Walt Disney World est un excellent moyen de revivre l’âge d’or d’Hollywood. Le décor comporte des dessins et des caricatures de célébrités.

Les plats signature incluent une salade Cobb, du saumon des îles Féroé et un filet de bœuf grillé. L’élément le plus cher du menu est le filet mignon avec Roast Beef Hash de Walt Disney. Bien sûr, il y a un service de bar et des boissons.

Bon à savoir : Une entrée valide au parc à thème Disney’s Hollywood Studios est requise et il est préférable de faire une réservation sur My Disney Experience.

Cinderella’s Royal Table

Lieu : parc Magic Kingdom

Type de cuisine : américaine

Prix ​​: 35 $ à 59,99 $ par personne

Code vestimentaire : Pas de code vestimentaire spécifique, mais les tenues décontractées élégantes sont recommandées.

Situé dans le château de Cendrillon, ce restaurant est l’endroit parfait pour vivre une expérience de princesse.

La décoration transporte les visiteurs dans la magie des châteaux et petit plus…vous pouvez y rencontrer Cendrillon, le prince charmant et quelques princesses Disney.

En complément: Les restaurant où l’on peut vivre une expérience royale à Walt Disney World

De plus

Dans le World Showcase du parc EPCOT, on y retrouve aussi des restaurants qui ont un menu assez cher: le restaurant Le Cellier du pavillon du Canada, Monsieur Paul du pavillon de la France ainsi que le Takumi-Tei du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.