Le code vestimentaire pour les restaurants de Walt Disney World

Il existe un code vestimentaire pour les gens qui visite les parcs à thème de Disney mais il y en a aussi un, beaucoup plus strict pour certain restaurants de Walt Disney World.

Restaurants Signature

Bon nombre des restaurants de type Signature de Disney respectent un code vestimentaire. Cependant, les restaurants situés dans les parcs à thème n’obligent pas les gens à une tenue habillé. Bien souvent, les tenues vestimentaires du parc (t-shirts, shorts, etc.) sont acceptables et vous ne serez pas repoussé. Par exemple, le restaurant Cinderella’s Royal Table à Magic Kingdom, le Tiffins à Disney Animal Kingdom, le Hollywood Brown Derby à Disney’s Hollywood Studios et d’autres encore n’ont pas de code vestimentaire.

Par contre il y a 2 restaurants Signature dans le parc Epcot qui ont un code vestimentaire soit le restaurant Monsieur Paul et Takumi-Tei.

Code vestimentaire
La liste ci-dessous présente les restaurants Disney qui ont un code vestimentaire. Si vous ne savez pas si un restaurant Disney a un code vestimentaire répertorié, rendez-vous simplement sur le site officiel de Disney dans la section restaurants, tout y est indiqué.

  • Artist Point (Disney’s Wilderness Lodge)
  • California Grill (Disney’s Contemporary Resort)
  • Cítricos (Disney’s Grand Floridian Resort & Spa)
  • Flying Fish (Disney’s Boardwalk)
  • Narcoossee’s (Disney’s Grand Floridian Resort & Spa)
  • Jiko – The Cooking Place (Disney’s Animal Kingdom Lodge)
  • Monsieur Paul (Epcot)
  • Takumi-Tei (Epcot)
  • Victoria & Albert’s (Disney’s Grand Floridian Resort & Spa)
  • Yachtsman Steakhouse (Disney’s Yacht Club Resort)

Code vestimentaire Victoria & Albert

De tous les restaurants à Walt Disney World, le restaurant Victoria & Albert’s a le code vestimentaire le plus strict. Les hommes doivent porter une veste, un pantalon et des chaussures, les cravates sont facultatives. Les dames doivent porter une robe cocktail, un chemisier et une jupe ou un tailleur-pantalon habillé. Le Victoria & Albert’s ne permet pas aux clients de porter des jeans, des shorts, des capris, des sandales, des chaussures de tennis ou des tongs.

N’oubliez pas que ces restaurants sont très populaires même si ils ont un code vestimentaire et nous vous suggérons de faire vos réservations le pus tôt possible sur My Disney Experience.

Pour connaître la liste des restaurants de type Signature nous vous proposons de lire l’article: Liste des restaurants Signature à Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *