Le code vestimentaire pour Walt Disney World

IMG_1809

Walt Disney World est un endroit pour toute la famille donc, une tenue appropriée est de mise. Walt Disney demande aux visiteurs de faire preuve de jugement et de gros bon sens pour leur choix vestimentaire.

Les enfants peuvent se déguiser en personnages de Disney (même avec un costume de personnage représentant un méchant ou une méchante). Les adultes non pas le droit de porter des déguisements pour adultes ou des vêtements qui peuvent être considérés comme représentatifs d’un personnage Disney existant. Par contre, les adultes peuvent visiter les parcs si leurs cheveux ou leur maquillage ressemblent à ceux d’une princesse ou d’un personnage Disney, à condition qu’ils ne soient pas aussi déguisés ou habillés pour ressembler à ce personnage.

Il y a une exception qui est faites pour les journées spéciale du :  Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party, qui se déroule dans le parc Magic Kingdom.

Il existe des tenues et des accessoires qui ne sont pas admis et si vous les portez, vous ne pourrez être admis dans les parcs thématique:

  • Les masques
  • Les vêtements avec des images ou des mots obscènes
  • Les vêtements trop déchirés et très malpropre
  • Les vêtements qui exposent excessivement la peau et qui peuvent être considérés comme inappropriés pour un milieu familial
  • Les tatouages jugé inconvenants

En bref, Disney veux tout simplement préserver le caractère familiale et malheureusement il doivent mettre des règles puisque certaine personnes non pas toujours un bon jugement et on parfois un goût vestimentaire qui laisse à désirer.

Code vestimentaire des terrains de golf de Disney

Si vous prévoyez jouer au golf à Disney, il y a également un code vestimentaire.

Les hommes doivent porter des bermudas ou des pantalons et des gilets de golf avec un col. Donc, pas de short en jeans, de jeans, de t-shirts, de camisoles (t-shirt sans manches). Pas de chemises de jeans et surtout pas de chandails avec des images et textes inappropriés. Si vous avez déjà fréquenté des clubs de golf, vous savez en gros ce que vous devriez porter.

Pour les femmes, aux bemudas et pantalons, on ajoute les jupes et les capris (ou pantalon corsaire si vous préférez). Les chemises sans manche sont permises. Par contre, les camisoles avec ou sans bretelles sont interdites. Comme pour les hommes, pas de vêtement sur lesquels sont imprimés des texte ou images à contenu inappropriés.

Code vestimentaire dans les restaurants Signatures

Les restaurants de type Signature ont un code vestimentaire qui est important de suivre à la lettre. Pour plus d’informations: Le code vestimentaire pour les restaurants de Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.