Articles à ne pas mettre dans sa valise pour un voyage à Walt Disney World

Lorsque l’on prépare sa valise pour un voyage à Walt Disney World ou pour tout autre destination dans le monde, on se demande souvent : j’apporte quoi? Est-ce que l’on en a besoin? etc…

En plus, lorsque l’on voyage en famille, les valises se remplissent encore plus rapidement et parfois, on met dans sa valise des articles qui ne sont pas nécessaires surtout si vous allez à Walt Disney World.

Voici donc une liste des articles à ne pas mettre dans sa valise pour un voyage à Disneyworld en Floride si vous dormez dans un des hôtels de Disney.plus, lorsque l’on voyage en famille, les valises se remplissent encore plus rapidement et parfois, on met dans sa valise des articles qui ne sont pas nécessaires surtout si vous allez à Walt Disney World.

Gilets de sauvetage

Pour les clients des hôtels Disney, chaque piscine offre des vestes de sauvetage de tailles variables gratuitement pour les enfants.

Serviettes

Les serviettes sont un autre élément fourni gratuitement aux abords des piscines.

Shampooing, revitalisant et nettoyant pour le corps

Si vous ne voulez pas apporter du shampoing, revitalisant ou savon pour le corps, il est possible de le faire puisque dans toute les chambres d’hôtels Disney il y a des distributrices de produits corporels.

Sèche-cheveux

Un sèche-cheveux est fourni aux clients. Il est également bon de savoir qu’un fer et une planche à repasser sont aussi à la disposition des clients.

Eau

Plusieurs voyageurs apportent avec eux des bouteilles d’eau ou se font livrer de l’eau par le biais de service comme Amazon mais ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez en tout temps vous rendre dans un restaurant à service rapide et demander un verre d’eau avec de la glace. C’est gratuit!

Barres d’alimentation

Il est révolu l’époque où l’on devait apporter dans sa valise des barres d’alimentation pour recharger plusieurs gadgets électronique puisque si vous dormez dans une chambre fraîchement rénové, celles-ci disposent d’un grand nombre de prises électriques et des ports USB.

Des produits de premiers soins et pour bébé

Bien qu’il est indispensable d’avoir les produits de bases comme des bandages (plasteurs) ou des Tylenol, il n’est pas nécessaire d’apporter toute votre pharmacie en grande quantité à Walt Disney World. C’est pareil pour les produits pour un bébé. Si par hasard vous avez besoin d’un produit que vous n’avez plus ou oublié, vous toujours aller dans un First Aid Baby Care Center que l’on retrouve dans les parcs à thème. Dans cet endroit on y retrouve des produits de bases pour dépanner les visiteurs. De plus, dans tous les hôtels de Disney il y a un petit magasin où l’on y vend des produits essentiels.

Comme nous l’avons mentionné, ces endroits sont fait pour dépanner donc il ne faut pas abuser de la générosité de Disney!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *