Nos tops 3 de tout à Magic Kingdom en 2021: des attractions jusqu’aux friandises

Dans cet article on vous propose une visite de Magic Kingdom, le parc à thème principal de Walt Disney World en Floride. Cette visite nous la ferons avec des tops 3. Le but est de tenter de vous faire découvrir ce qu’il y a de mieux, dans les attractions, les snacks que vous pouvez goûter, les restaurants à service rapide ou service aux tables, les boutiques, etc…

Top 3 des attractions pour les enfants de moins de 10 ans

Dumbo the Flying Elephant

Magic Kingdom c’est souvent le parc à thème le plus apprécié des enfants. On débute donc avec une liste des manèges de Magic Kingdom qui plairont aux enfants de cette catégorie d’âge. Ils peuvent aussi être aimés par une clientèle plus âgée, mais ils sont une valeur sûr pour les tout petits.

Top 3 des attractions pour les adolescents

Montagne russe Space Mountain – parc Magic Kingdom

Les ados qui aiment les attractions à sensations fortes devraient apprécier ces 3 choix d’attractions à Magic Kingdom. Ces 3 choix sont dans le top des attractions de nos enfants. À noter qu’en 2022, lors de l’ouverture de Tron Lightcycle, ce sera sans nul doute, de loin, l’attraction numéro 1 dans ce parc pour les ados. On ne l’a pas ajouté puisque l’ouverture n’est pas prévue cette année en 2021.

Top 3 des attractions pour prendre un break et relaxer à Magic Kingdom

Tomorrowland Transit Authority – People Mover au parc Magic Kingdom à Disney

Il vient souvent un moment durant la journée ou on a besoin d’une petite pause, et certaines attractions sont parfaite pour ça. Voici 3 de nos choix.

Top 3 des restaurants à service aux tables à Magic Kingdom

Restaurant Be our Guest au parc à thème Magic Kingdom en Floride

Pour les restaurants à services aux tables EPCOT est de loin notre parc à thème préféré. Cependant, le parc Magic Kingdom a aussi de bons restaurants. Voici une liste de 3 excellents choix :

Top 3 des restaurants Quick Service à Magic Kingdom

Restaurant Pecos Bill Tall Tale In Cafe au parc à thème Magic Kingdom

On a choisit 3 restaurants à service rapide qui sont de bonne taille avec plusieurs places assises. Parfait pour les familles.

Top 3 des snacks iconiques au parc Magic Kingdom

Mickey bar snack – Magic Kingdom

On aurait aussi ajouté la Turkey Leg (cuisse de dinde) qui est aussi l’une des icône du parc mais c’est presque l’équivalent d’un repas dans un quick service tellement elles sont grosses. On a préféré choisir des collations de taille plus standard.

Si vous voulez avoir un aperçu de ce qu’est un dole whip, nous avons une recette copycat facile que vous pouvez faire à la maison. Vous trouverez cette recette du Dole Whip dans notre section recettes Disney.

Top 3 des boutiques souvenirs à Magic Kingdom

Boutique Emporium – Main Street USA – Magic Kingdom

Dans les parcs à thème Disney il y a pleins de boutiques souvenirs et Magic Kingdom ne fait pas exception à la règle. Si vous désirez faire des achats vous aurez un choix énorme. Voici 3 boutiques importantes dans ce parc :

Top 3 des boutiques thématiques à Magic Kingdom

Boutique Memento Mori sur le the de la maison hantée à Magic Kingdom

Le parc offre aussi des boutiques plus petites et qui sont dédiées à une thématique particulière. Si vous êtes fan d’un thème précis rien de tel que de visiter une boutique qui vend des produits sur ce dernier.

  • Memento Mori : boutique sur le thème de l’attraction The Haunted Mansion
  • Plaza del sol Caribe Bazaar : Petite boutique qui est à la sortie de l’attraction Pirates of the Caribbean
  • Ye Olde Christmas Shoppe : Boutique qui ne vend que des décorations de Noël (section Liberty Square)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.