Le restaurant Liberty Tree Tavern à Magic Kingdom

Le restaurant Liberty Tree Tavern de Walt Disney World est situé dans la section Liberty Square du parc à thème Magic Kingdom. C’est un restaurant de type avec service aux tables et il fait parti du plan repas standard de Disney.

Le Liberty Tree Tavern est pas mal populaire donc il est fortement recommandé de faire une réservation à l’avance sur le site My Disney Experience.

Dès votre entrée, vous serez immédiatement transporter à une autre époque avec son imposante cheminée de pierre, ses murs de lambris de bois et ses lustres au plafond. Les employés (cast member) sont tous vêtu d’habit inspiré de cette époque.

La nourriture est délicieuse et c’est un restaurant qui permet au visiteurs de se reposer dans un décor d’auberge de style colonial qui rappel l’époque de la Nouvelle-Angletterre, du temps des pères fondateurs des USA.

Le restaurant Liberty Tree Tavern est séparé en 6 sections qui commémore une figure emblématique de l’histoire Américaine. Il y a la section Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Jonh Paul Jones, Paul Revere, Betsy Ross et celle de George Washington. Sur les murs, il y a de belles peintures et tapisseries qui représente certaine scène. Il y a aussi quelques artefacts et des objets d’époque.

Vous pourrez y manger pour le repas du midi et du soir. La nourriture est traditionnel d’inspiration des repas servi au temps des pères fondateurs de la Nouvelle-Angleterre.

Pour le repas du midi, vous aurez le choix entre une côte de boeuf ou de dinde rôti servi avec une purée de pommes de terre et de la farce. Il y a aussi plusieurs autres choix. Si vous préférez manger chacun un repas, il est préférable d’aller au Liberty Tree Tavern pour dîner.

Pour le repas du souper, c’est un repas familial à volonté copieux qui sera servi au centre de la table. L’assiette comprend des poitrines de dinde rôti, du boeuf braisé, du rôti de porc en tranche, de la purée de pommes de terre, de la farce ainsi que des légumes.

Pour le dessert, vous aurez entre autre comme choix un gâteau avec sauce au caramel, un gâteau Boston ou un sorbet aux baies.

Les enfants ont un bon choix de mets spécialement conçu pour eux.

Ce restaurant fait parti du top 10 des meilleurs restaurants assis selon notre famille. C’est un lieu où l’on peut se détendre et apprécier un bon repas traditionnel familial. C’est conviviale et pour des fans (comme nos 2 garçons) de l’époque des pères fondateurs, c’est vraiment un beau lieu à visiter.

En bref, le Liberty Tree Tavern est un restaurant à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.