Rumeur : Ajout des boissons alcoolisées et spécialisées dans le plan repas Disney en 2018

Une rumeur circule présentement sur le web au sujet de Disney Dining Plan ou si vous préférez, du plan repas de Disney. Jusqu’à maintenant le plan repas de Disney n’incluait que des breuvages non alcoolisés. Donc, si vous soupez par exemple au restaurant Chef de France, du pavillon français à Epcot et que vous avez le goût d’une coupe de vin pour accompagner votre repas, il faut payer le vin car il n’est pas inclus dans le dining plan.

Selon la rumeur en question, ceci pourrait changer en 2018, puisque le plan repas pourrait inclure les boissons alcoolisées telles que la bière, le vin, certains cocktails, etc. Toujours selon cette même rumeur, le plan repas pourrait aussi inclure des boissons non alcoolisées mais spécialisées telles que des smoothies et des chocolats chaud ou cafés de type premium.

Les boissons alcoolisées seraient réservées aux personnes de 21 ans et plus.

En 2017, il y a eu une légère augmentation du prix du plan repas. Avec l’ajout des boissons alcoolisées, nous croyons qu’il faut s’attendre à une augmentation plus importante du prix.

La rumeur ne précise pas s’il existera une possibilité de choisir entre un plan repas avec et un plan repas sans boissons alcoolisées.

Ceux qui ont déjà réservés un voyage pour 2018 avec le plan repas Disney inclue obtiendront peut-être ces nouveaux avantages sans avoir à débourser de frais supplémentaires.

Ceci reste bien sûr une rumeur et rien n’a encore été officialisé. On devrait en savoir plus dans les prochains jours / semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *