Recette de la Salade Hot Dog du restaurant Fairfax Fare à Disney’s Hollywood Studios

À Disneyworld en Floride il y a des hot dog dans pleins de restaurants. C’est normal, on est aux États-Unis. Mais avez vous déjà goûté une salade hot dog?

Depuis quelques temps, on en retrouve se met curieux au petit restaurant Fairfax Fare au parc Disney’s Hollywood Studios. Cette salade est inspiré des Chicago-Style Hot Dog. Si vous passez par Chicago et que vous vous commandez un hot dog de ce style propre à cette grande et belle ville américaine, alors, il sera fait avec : de la saucisse bratwurst, des tomates, des piments marinées, de l’oignon blanc, des cornichons, de la relish et de la moutarde. Tout ça dans un pain aux graines de pavots. Pas de ketchup nous direz-vous? Et bien non. Ce serait un genre de sacrilège semble-t-il si on en ajoutait. 🙂

Photo du restaurant Fairfax Fare à Disney’s Hollywood Studios

C’est tout de même une bonne idée d’avoir pensé à ce met. Ça séduira peut-être les amateurs de hot-dog et ça leur fera manger un plât sans doute meilleur pour la santé. Dans notre cas nous avons bien aimé. Notre recette copycat ci-dessous vous permettra de reproduire la salade hot-dog à la maison.

Voici une vidéo de la recette sur notre chaine Youtube. Ci-dessous, vous avez également tous les détails écrits dans le reste de l’article.

Ingrédients

Ingrédients pour la recette de la Chicago-Style Hot dog salad
  • Laitue romaine
  • Saucisse bratwurst (au porc ou végétarienne à votre goût)
  • Tranches de tomates
  • Oignons blancs finement hachés
  • Relish verte
  • Moutarde jaune à hot dog
  • 3 ou 4 rondelles de cornichon américain à l’aneth ou sucrés selon le goût
  • Des piments marinés
  • Des croutons (pour compenser le manque du pain)

Préparation

Coupez votre laitue en morceau, comme pour une salade césar. Ensuite, tranchez les tomates. Hachez un oignon finement. Puis, faire cuire vos saucisses.

Ensuite, dans chaque assiette, déposez de la laitue et ajoutez des oignons hachés.

Ajoutez un filet de moutarde en zigzag. Puis, déposez sur votre salade des cornichons en rondelles, des piments, des tranches de tomates et des croutons.

Terminez la recette en déposant deux saucisses sur la salade et une cuillère à soupe de relish verte.

Et voilà!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *