Les attractions qui perdent de la popularité à Walt Disney World

Lorsque l’on visite les parcs à thème de Walt Disney World on peut facilement constater qu’il y a des attractions beaucoup moins populaires que d’autre. Malgré tout, ça ne veut pas dire forcément que ces manèges ne sont pas intéressant. Disons que peut-être Disney pourrait faire quelques changements pour que ces derniers redeviennent aimé des visiteurs.

Nous avons pensez vous faire la liste des attractions qui ont perdu de la popularité auprès des visiteurs des parcs depuis quelques années mais qui selon nous vous devriez leur donner une chance à votre prochain voyage.

Dans le parc Magic Kingdom

Astro Orbiter

Ce manège est situé près du manège People Mover Tomorrowland Transit Authority de la section Tomorrowland à Magic Kingdom. En gros, c’est un manège qui fait faire une ballade au dessus du parc. C’est pas forcément le manège qui donne le plus de sensations fortes pour les adultes et les adolescents mais pour les jeunes enfants l’Astro Orbiter peut-être intéressant.

The Hall of Presidents

Les enfants détestent généralement cette attraction. Il ne bouge pas, il n’y a pas de chansons amusantes et entraînantes, mais juste des animatroniques conçues pour ressembler aux présidents américains passés et actuels. Mais, les adultes trouve habituellement ce spectacle extrêmement intéressant. Par contre, si vous ne parlez vraiment pas bien la langue anglaise, vous pouvez peut-être passer votre tour!

Liberty Square Riverboat

Cette attraction ne perd pas nécessairement en popularité, elle semble tout simplement être négligée. Les clients semblent l’ignorer particulièrement en été, lorsqu’il fait généralement très chaud.

Carousel of Progress

Également située à Tomorrowland, cette attraction est extrêmement méconnue et négligée. Cela vous envoie dans le passé et le futur, le tout dans un théâtre en mouvement. C’est un charmant petit spectacle avec une chanson très entraînante. Personnellement notre famille aime beaucoup cette attraction et en plus elle nous permet un temps de repos à l’air climatisée lorsqu’il fait très chaud en été.

Swiss Family Treehouse

C’est une attraction qui a des hauts et des bas. Parfois il n’y a personne et parfois il y a une longue file d’attente. Notre famille ne l’aime pas du tout car nous avons eu une très mauvaise expérience la nuit que nous l’avons fait. Il était très tard, il faisait très chaud et nous avons vu des dizaines de coquerelles vivantes sur les rampes d’accès, sur les marches et dans les scènes à regarder. Tout comme d’autres familles présentes, nous sommes sortis en courant de cette attraction!

Dans le parc Epcot

The American Adventure

The American Adventure

Tout comme The Hall of Presidents, The American Adventure a le même concept. Ce spectacle est disons très partisans et les américains l’aime beaucoup. Si vous n’êtes pas vraiment un fervent de l’histoire américaine, n’y perdez pas votre temps. (c’est très long faire cette attraction car il y a beaucoup de temps d’attente même si vous êtes entrée dans le pavillon américain. Vous pouvez facilement compter un 35 minutes en tout et partout)

Impressions de France

Dans le pavillon de la France, ce film est très intéressant, il présente bien ce qu’est la France et nous montre bien les aspects les plus important de ce beau pays. Par contre, ce film est disons un peu désuet car on ne voit pas ce qu’est la France de nos jours. Il mériterais que Disney y fasses quelques changements.

Gran Fiesta Tour

À notre avis, cette attraction est incroyablement sous-estimée. Il est situé juste à l’intérieur du marché du pavillon du Mexique et n’a jamais un long temps d’attente. C’est une promenade en bateau simple et mignonne qui suit Donald Duck dans ses folles aventures au Mexique. C’est excellent pour tous les âges mais peut être ennuyeux pour les adolescents et les enfants plus âgés.

Journey Into Imagination With Figment

Cette attraction n’a jamais de temps d’attente, elle est délaissée par les visiteurs et pour bon nombre de raisons. Pourtant, Disney pourrait faire quelque chose de bien avec l’emplacement ou avec l’attraction d’origine. Il est difficile de comprendre pourquoi Disney ne fait rien et laisse le pauvre petit dragon Figment sombrer dans l’oubli.

Dans le parc Disney’s Animal Kingdom

DINOSAUR

DINOSAUR a longtemps été une des attractions populaire auprès des enfants mais aujourd’hui elle est quelque peu délaissé. Ont ne peut dire le pourquoi. Peut-être que c’est la nouvelle section d’Avatar ou que les gens ne la trouve plus au goût du jour.

En bref, comme vous pouvez le constater, il y a pas mal d’attraction moins populaires mais elles sont selon nous à faire si il n’y a pas de temps d’attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *