Les lieux qui prennent vie la nuit à Walt Disney World

www.disneylists.com/2021/08/9-places-come-alive-night-disney-world-2/

Si vous pensez que Walt Disney World est l’endroit idéal pendant la journée, attendez que le soleil se couche et préparez-vous à voir des endroits impressionnants qui s’animent la nuit !

Les symboles emblématiques des parcs à thème

Les quatre parcs à thème de Walt Disney World ont tous un symbole de parc emblématique. Le château de Cendrillon de Magic Kingdom est probablement le plus vivant la nuit avec les différentes couleurs qui illuminent le château avant, après et pendant le spectacle de projection et les feux d’artifice. Spaceship Earth du parc EPCOT est un incontournable avec son éclairage élégant. Au Disney’s Hollywood Studios, le Chinese Theatre qui accueille Mickey and Minnie’s Runaway Railway semble se transformer en un téléviseur grand écran avec du feu et des lasers. Tree of Life du Disney’s Animal Kingdom dégage une ambiance naturelle et apaisante qui correspond parfaitement au parc à thème.

World Showcase à EPCOT

Promenez-vous dans le World Showcase la nuit et admirez la façon dont chaque pays se transforme dans le noir. De la musique animée et des activités sont à portée de main, en particulier dans les bars/lounges tels qu’au Rose and Crown Pub au pavillon du Royaume-Uni ou près du stand de margarita au pavillon du Mexique. De plus, le spectacle nocturne remplit le lagon du World Showcase d’impressionnants feux d’artifice, de musiques, de jeux de lasers et de projections.

Les attractions Tower of Terror et The Haunted Mansion

Pour une raison ou une autre, les attractions effrayantes de Walt Disney World semblent encore plus effrayantes la nuit ! À la tombée de la nuit, la Tower of Terror d’Hollywood Studios s’illumine d’une apparence effrayante et les cris des gens dans le manège semblent plus forts. Dans la Haunted Mansion de Magic Kingdom les fantômes dans le cimetière sont encore plus effrayants et l’obscurité donne le ton de ce qu’il y a à l’intérieur du manoir. Même si vous préférez peut-être qu’elles restent endormies, on dirait que ces attractions « animées » prennent « vie » la nuit!

Tomorrowland à Magic Kingdom

Avec les lumières de couleur néon, la musique de style techno/espace et les attractions qui semblent briller Tomorrowland à un petit quelque chose de magique la nuit. Nous vous recommandons particulièrement de prendre le Tomorrowland Transit Authority PeopleMover.

Pandora – The World of Avatar

La nuit, Pandora – The World of Avatar se transforme en une toute nouvelle expérience. Les plantes bioluminescentes de Pandora illuminent, ce qui donne des vues à couper le souffle et un paysage complètement différentes que dans le jour.

Le Disney’s Boardwalk

Que vous préfériez une promenade tranquille ou une atmosphère active, la nuit au Disney’s Boardwalk est génial. Vous pouvez choisir de vous promener main dans la main avec votre amoureux ou amoureuse, danser et boire un verre à l’Atlantic Dance Hall ou regarder écouter les pianos en duel animés au Boardwalk’s Jellyrolls.

Disney Springs

Entre flotter dans le ciel nocturne dans un énorme ballon connu sous le nom d’Aerophile, jouer au bowling avec des amis à Splitsville, voir un spectacle du Cirque du Soleil, faire du shopping, déguster un bon repas dans un restaurant ou faire le plein dans l’un des food trucks,Disney Springs est l’endroit où il faut être la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.