Quoi faire en premier lorsque vous entrez dans Disney’s Animal Kingdom

Disney’s Animal Kingdom est bien plus qu’un parc à thème. Si vous prévoyez une visite au parc, nous avons dressé une liste des principales choses que vous devriez faire en premier lorsque vous entrez dans Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World.

Procurez-vous une carte du parc et un guide horaire

Si vous n’êtes pas familier avec le parc, procurez-vous une carte du parc et un guide des horaires afin de pouvoir bien planifier vos déplacements dans la journée. Vous pouvez également trouver toutes les informations dans My Disney Experience, alors assurez-vous de configurer et de lier votre compte à l’avance afin de pouvoir utiliser l’application sans avoir à transporter une carte.

Tree of Life - Arbre de la vie

Prendre une photo devant The Tree of Life

L’arbre de vie (Tree of Life) est l’icône du parc pour Disney’s Animal Kingdom. En parcourant les sentiers à l’entrée du parc, vous marcherez jusqu’à l’arbre de vie pour une séance photo parfaite. Vous pouvez prendre votre propre selfie ou vous faire prendre en photo par l’un des photographes Disney PhotoPass. Vous ne voudrez pas manquer cette photo pour commémorer votre voyage au parc.

Explorez les sentiers de Discovery Island à l’entrée

Les visiteurs passent par les sentiers à l’avant du parc pour se rendre aux manèges. Si vous n’êtes pas très pressé, marchez un peu plus lentement et admirez tous les sites. Il y a une variété d’animaux à voir juste à l’avant et si vous vous précipitez, vous ne pourrez les voir.

Dirigez-vous vers Pandora – The World of Avatar

Si vous êtes présent à l’ouverture du parc, nous vous recommandons vivement de vous précipiter vers Pandora – The World of Avatar. Cet endroit a encore de longs temps d’attente pour les nouvelles attractions donc, c’est une bonne idée d’essayer de faire la queue avant que la file ne soit trop longue. N’oubliez pas de le visiter la nuit, car c’est magnifique!

Récupérez votre carte Wilderness Explorer

Dans Discovery Island, vous trouverez une station Wilderness Explorer où vous pouvez en apprendre davantage sur ce que signifie être un explorateur de la nature et récupérer une carte de tous les emplacements des badges de l’explorateur de la nature. Ensuite, vous gagnerez des badges au fur et à mesure que vous terminerez vos activités tout autour du parc. C’est une expérience amusante à laquelle toute la famille peut participer.

Faites un don et obtenez votre conservation button

Lorsque vous entrez dans le parc, vous pouvez visiter les magasins juste à l’entrée et faire un don au fonds de conservation. Si vous faites un don, vous recevrez un bouton (macaron) que vous pourrez porter dans le parc toute la journée et garder en souvenir. C’est un excellent moyen d’aider les efforts de conservation et de montrer votre bouton afin d’encourager les autres à faire de même.

Faites l’attraction Everest par la single rider

Si cela ne vous dérange pas d’être séparé de votre groupe, alors nous vous recommandons de vous diriger vers la ligne single rider à Everest. Tôt le matin, vous pourrez peut-être même faire le trajet plusieurs fois en peu de temps.

Partez en Safari en Afrique

Si vous ne vous précipitez pas pour vous rendre à Pandora – The World of Avatar, nous vous recommandons de vous rendre à Kilimanjaro Safaris en Afrique. Nous adorons les safaris matinaux car nous avons généralement plus de chance de voir encore plus d’animaux avant qu’il ne fasse chaud et que la file d’attente devient également extrêmement longue.

Vérifiez les endroits pour rencontrer des personnages

Il existe une variété d’endroits pour rencontrer et des personnages dans le parc. Assurez-vous de consulter le Times Guide ou de regarder dans My Disney Experience pour vérifier les heures et les personnages présents dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.