7 nouvelles attractions à Walt Disney World (depuis 2018)

Nos vacances en famille à Walt Disney World sont généralement espacées d’environ un an. Un avantage à cela est de revoir nos manèges préférés ET de découvrir de nouvelles attractions. Puisque Walt Disney World crée et se développe constamment, il y a généralement quelque chose de nouveau à découvrir à chaque voyage. Si vous n’êtes pas allé à Disney depuis 2018, voici 7 nouvelles attractions à découvrir.

Ouvert en 2020

Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Faites un tour farfelu avec l’ingénieur Goofy à travers un monde de dessins animés dans le manège Mickey & Minnie’s Runaway Railway au parc Disney’s Hollywood Studios. Pour l’instant, c’est la seule attraction de tous les parcs Disney dans le monde qui a pour thème Mickey Mouse. Cette aventure loufoque est idéale pour tous les âges.

Beauty and the Beast Sing-A-Long

Beauty and the Beast Sing-A-Long

Dans le pavillon de la France situé dans la section World Showcase du parc Epcot, vous pourrez regarder un petit film de 15 minutes et chanter vos chansons préférées du film de la Belle et la Bête. C’est intéressant et permet de faire une petite pause à l’air climatisé si vous trouvez qu’il fait chaud à l’extérieur!

Ouvert en 2019

Star Wars Rise of the Resistance

Star Wars Rise of the Resistance

Star Wars: Rise of the Resistance est considéré comme l’un des manèges les plus ambitieux à ce jour. Les visiteurs sont plongés au milieu d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance. Ce n’est malheureusement pas pour tous, on doit mesurer 40 pouces et plus pour monter à bord de cette attraction.

Millennium Falcon: Smuggler’s Run

Millennium Falcon: Smuggler’s Run

La deuxième attraction offerte dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge est Millennium Falcon: Smugglers Run. Cette attraction peut accueillir 6 personnes qui doivent faire plusieurs manoeuvres pour réussir leur mission.

 Lightning McQueen’s Racing Academy

 Lightning McQueen’s Racing Academy

Vous pourrez profiter de la Lightning McQueen’s Racing Academy sur Sunset Boulevard à aux Disney’s Hollywood Studios. Cette attraction a fait ses débuts le 31 mars 2019, en collaboration avec Pixar Animation Studios et Disney Parks Live Entertainment.

Ouvert en 2018

Slinky Dog Dash

 Slinky Dog Dash

Slinky Dog Dash se trouve dans la section Toy Story Land. Cette montagne russe familiale, pour les gens qui mesurent 38 pouces et plus, promène les visiteurs sur une construction faite par Andy.

Alien Swirling Saucers

Alien Swirling Saucers

Alien Swirling Saucers est un manège qui ressemble beaucoup au manège Mad Tea Party du parc Magic Kingdom. Les visiteurs de 32 pouces et plus peuvent profiter de cette balade.

Pandora

Vous n’avez pas vu Disney depuis 2016? Vous y découvrirez aussi au parc Disney’s Animal Kingdom la section Pandora – World of Avatar ajouté en 2017. Cet ajout a apporté de nouveaux divertissements, du shopping et 2 attractions au parc. Vous pourrez vivre une aventure passionnante sur un banshee dans l’attraction Avatar Flight of Passage et une promenade en bateau relaxant dans le manège Na’Vi River Journey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *