Outre le Disney Rash, voici les problèmes médicaux que les gens ont souvent à Disney

Tout le monde rêve de vacances Disney magiques, amusantes et sans problèmes majeurs. Malheureusement, avec toute l’effervescence des parcs, nous oublions parfois d’être attentif aux signaux de notre corps et des problèmes médicaux peuvent survenir.

Parfois ce sont des «petits bobos» facile à guérir et inoffensifs, mais d’autres problèmes médicaux peuvent faire un ombrage à un voyage.

En complément: Malade à Walt Disney World

Disney Rash

Le Disney Rash est bien connu, mais il n’y a pas que cette maladie qui peut faire souffrir les visiteurs. Mais alors, quels sont les problèmes médicaux que les gens ont souvent à Walt Disney World?

En complément pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Disney Rash: Qu’est-ce que le Disney Rash?

Rhume (ou Covid)

Malheureusement, l’endroit où les rêves deviennent réalité contient beaucoup de microbes puisque des milliers de personnes visitent les parcs à thème chaque jour et avec eux viennent une grande variété de bactéries. Les germes se retrouvent sur des surfaces qui sont souvent touchées, comme les balustrades, les jeux de files d’attente ( exemple: Space Mountain ou The Many Adventures of Winnie the Pooh ) et les salles de bain. Pour éviter de tomber malade, assurez-vous de vous laver les mains à l’eau et au savon après être allé aux toilettes, à la sortie d’un manège et avant de manger.

Personnellement, notre famille à souvent rapporté un beau gros rhume comme souvenir de voyage malgré plusieurs précautions!!!

Verre d’eau gratuit chez Starbucks

Déshydratation

La déshydratation est un problème courant dans les parcs, surtout lorsqu’il fait chaud. La déshydratation peut être grave si elle n’est pas traitée, alors assurez-vous de garder votre famille hydratée en tout temps, en particulier les enfants. L’eau est le meilleur choix!

Vous trouverez des bouteilles d’eau en vente un peu partout, ainsi que des stations de remplissage pour vos gourdes d’eau. De plus, il est possible d’obtenir gratuitement dans presque tous les restaurants Quick Service des verres d’eau.

En complément: S’hydrater à Walt Disney World et Comment rester hydraté à Walt Disney World

Coup de soleil

C’est le problème médical le plus courant à Disney. Il ne faut pas oublier que la Floride est le Sunshine State et donc, le soleil est impitoyable même sous les nuages.

Afin d’éviter ce problème parfois bien douloureux, assurez-vous d’appliquer un écran solaire avant de partir chaque matin et de renouveler l’application après quelques heures.

Petit truc: Transportez la crème dans votre sac à dos et, programmez une alarme sur votre téléphone pour être sur de ne pas l’oublier.

Maux de tête

Les maux de tête peuvent être causés par de nombreux facteurs, notamment le manque de nourriture, un manque de liquide, certains manèges, la fatigue, etc. Il n’est donc pas surprenant que les maux de tête soient une autre maladie courante pour les visiteurs de Disney. Pour prévenir les maux de tête, mangez et buvez régulièrement, protégez vos yeux avec des lunettes de soleil ou un chapeau et emportez avec vous des analgésiques au cas où.

Notez que vous pouvez acheter des Tylenol, Motrin ou Advil dans les magasins des hôtels Disney ainsi que dans les parcs. Si vous ne les trouvez pas, il vous suffit de demander à la caisse. Vous pouvez aussi vous rendre dans un First Aid qui se trouve habituellement toujours à côté d’un Baby Care Center dans les parcs.

En complément: Les centres pour bébé (Baby Care Center) à Walt Disney World

Nausée

Un autre problème médical très courant à Walt Disney World est la nausée. Les nausées peuvent être causées par une variété de facteurs et, malheureusement, le traitement n’est pas toujours possible. Cependant, savoir ce qui vous rend nauséeux peut aider à le prévenir. Si vous savez par exemple que certains manèges ou aliments vous rendra malade, essayez de l’éviter et si vous savez que vous avez des nausées lorsque vous n’avez pas assez mangé, assurez-vous de manger régulièrement.

En complément: Manèges qui peuvent vous rendre malade à Walt Disney World et L’étourdissement et les nausées dans les attractions à Walt Disney World

Indigestion

Disney ne manque pas de nourriture diversifier et en abondance. Cependant, l’inconvénient d’avoir autant d’options alimentaires délicieuses est qu’une indigestion peut parfois gâcher une journée. Pour aider à prévenir l’indigestion, petit conseil qui est plus facile à dire qu’à faire; essayer de ne pas trop manger. De plus, transporter des antiacides dans votre sac peut aider à soulager l’inconfort en cas d’indigestion.

Pause pour un adolescent qui est épuisé des parcs Disney!

Épuisement

Une journée entière passée à courir d’une attraction à l’autre ne manquera pas d’épuiser même la personne la plus énergique. Lorsque vous combinez plusieurs longues journées passées au parc et peu de repos, l’épuisement est inévitable. Conseil: prenez des pauses!

Bien que l’on veuille tout voir et tout faire, il est important de rester en bonne santé et reposé. Avec un peu de planification et de priorisation, vous pourrez profiter des parcs tout en allant à une vitesse raisonnable et moins épuisante pour votre famille.

En complément: Les dangers de surplanifier ses journées de visite à Walt Disney World et 5 raisons pour lesquelles les visiteurs doivent prendre une pause en milieu de journée

Ampoules aux pieds

Une journée complète dans les parcs nécessite beaucoup de marche, donc les ampoules aux pieds causées par les chaussures peuvent être assez courantes. Bien que les cloques soient un problème mineur, elles peuvent causer des douleurs importantes. Pour éviter les ampoules, assurez-vous de porter de bonnes chaussures et surtout pas de nouvelles chaussures puisque cela vous rend plus vulnérable aux ampoules. Si vous portez des espadrilles, assurez-vous de porter des chaussettes pour réduire les frottements.

Si malheureusement une ampoule se pointe, assurez-vous d’apporter des pansements pour les couvrir et si vous n’en avez pas avec vous, vous en trouverez dans les magasins d’hôtel Disney ou dans les parcs Disney.

En complément: 3 règles à suivre concernant les chaussures à Walt Disney World et Conseils pour éviter les pieds endoloris et les ampoules

Pieds et/ou chevilles enflés

Un autre problème de pied courant est le gonflement des pieds et/ou des chevilles dû à la marche et à la chaleur. L’enflure peut être douloureuse et inconfortable et peut certainement gâcher votre journée. Pour aider à prévenir l’enflure, assurez-vous de porter de bonnes chaussures de soutien et de vous reposer au besoin. Lorsque vous revenez à votre hôtel chaque soir, élevez vos pieds pour aider à soulager l’enflure et appliquer de la glace si nécessaire.

En bref, personne ne veut faire l’expérience de ces problèmes médicaux lors d’un voyage à Walt Disney World, mais heureusement, ces maladies peuvent facilement être évitées ou du moins, être la plus part du temps guéries rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *