Ce que vous devez savoir avant de visiter Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World

Le parc Disney’s Animal Kingdom est la combinaison d’un zoo avec un parc d’attractions ce qui en fait un parc à thème vraiment différent et qui doit être visité au moins une fois lors d’un voyage à Walt Disney World.

Lorsque le parc Disney’s Animal Kingdom a ouvert ses portes, il était notoirement de dire qu’il était un «parc d’une demi-journée». Les visiteurs se rendaient généralement à Animal Kingdom le matin, puis partaient visiter Disney Springs (ou comme on l’appelait alors, Downtown Disney) le soir. Certaines personnes limitaient même leur temps dans le parc à seulement quelques heures, passant la matinée à la piscine de leur hôtel et visitant le Disney’s Animal Kingdom «plus tard» vers 15h00, lorsque la foule commençait à diminuer. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, car avec des divertissements élargis et de nouvelles offres nocturnes, Disney’s Animal Kingdom est officiellement un parc d’une journée complète.

Expedition Everest

Les manèges ne sont vraiment qu’une petite partie de ce qui rend le parc Disney’s Animal Kingdom si spécial. Les manèges d’Animal Kingdom sont géniaux, Expedition Everest, Kilimanjaro Safaris et Avatar Flight of Passage sont les favoris des visiteurs, mais il y a tellement plus dans le parc. Prenez le temps de vous promener dans les sentiers d’observation des animaux, de profiter de tous les petits détails du parc et des spectacles de rue lors de votre visite.

Banshee dans la boutique souvenir section Pandora

Avec les section thématique comme l’Asie, l’Afrique et Pandora: The World of Avatar, Disney’s Animal Kingdom propose certaines des boutiques les plus uniques de Walt Disney World. De nombreux articles en Asie et en Afrique sont produits par des organisations de commerce équitable dans divers pays de ces continents, et toutes les marchandises de Pandora sont exclusives à cette section donc, vous ne les trouverez nulle part ailleurs à Walt Disney World.

De plus, si vous pensiez que le parc EPCOT était le meilleur parc pour les gourmets, vous changerez peut-être d’avis une fois que vous aurez visité ce parc puisque le Disney’s Animal Kingdom propose aux clients des restaurants à service rapide (quick service) unique comme Harambe Market, Flame Tree Barbecue et Satu’li Canteen, et des restaurants avec service aux tables comme Tusker House et Yak & Yeti qui vaux le détour!

Section Pandora la nuit

Si vous visiter le parc Disney’s Animal Kingdom le jour ou la nuit, vous vivrez des expériences complètement différentes. Les spectacles Tree of Life Awakenings et Beacon of Magic sont vraiment magiques.

En complément: Quoi faire au Disney’s Animal Kingdom la nuit

Festival of the Lion King

Beaucoup de visiteurs ignorent les spectacles au profit des manèges, mais les spectacles du Disney’s Animal Kingdom sont à ne pas manquer. Le Festival of the Lion King est proclamé chaque année l’un des meilleurs spectacles d’Orlando ainsi que Finding Nemo: The Big Blue… and Beyond!. Pour une offre plus éducative, Feathered Friends in Flight! est divertissant.

En complément: Les attractions de style spectacle à Walt Disney World

Selon plusieurs visiteurs, Disney’s Animal Kingdom est le parc le plus chaud que tous les autres parcs de Walt Disney World. On pourrait penser que puisqu’il y a beaucoup de végétations dans ce parc et donc, plus d’ombre la chaleur est moins présente, mais en fait, ces plantes dégagent en fait de la chaleur. Vous n’aurez peut-être pas le soleil qui tape aussi fort que dans les autres parcs, mais vous sentirez certainement la chaleur !

Comme dans tous les autres parcs à thème de Walt Disney World, il est possible de voir des personnages. Certains peuvent être vus de loin, car ils sont sur des bateaux qui se promènent sur la rivière, mais vous pouvez rencontrer entre autres Mickey et Minnie pour prendre une photo et les serrer dans vos bras.

Tree of Life - Arbre de la vie

Vous devez absolument prendre quelques minutes voire même plusieurs minutes pour admirer le travail de sculptures faites sur l’arbre de la vie (Tree of Life).

En bref, le parc Disney’s Animal Kingdom a longtemps été un parc sous-estimé, et cela commence enfin à changer. Nous pensons que vous serez agréablement surpris de votre visite au Animal Kingdom et qu’il pourrait même devenir votre parc préféré !

En complément: Planification d’une journée pour le parc Disney Kingdom Animal Kingdom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *