Le restaurant Tusker House

Le restaurant Tusker House est situé dans le parc à thème Disney’s Animal Kingdom dans la section Africa. Ce restaurant est de type avec service aux tables et comme pour tout les restos (encore plus pour ceux avec des personnages) de Walt Disney World, il est très important de faire une réservation à l’avance avec My Disney Experience.

C’est Donald Duck (et certain de ses amis) en safari qui vous accueillera au Tusker House soit pour le buffet du déjeuner, le dîner ou pour celui du souper. Il ouvre tous les jours ou presque à 8h le matin et ferme ses portes à 20h30.

Le prix est variable selon le moment où vous y allé. Le déjeuner est à 15$ pour les enfants et 35$ pour les adultes. Le midi et le souper c’est 35$ et 60$. Il ne faut pas oublier que les prix sont en argent américaine et que si vous avez le plan repas Disney standard, le pourboire n’est pas inclus donc il faut compter un minimum de 16% à payer de vos poches. (Si vous êtes un groupe de 6 personnes et plus, vous serez automatiquement facturé d’un pourboire de 18%.)

Le Tusker House Restaurant fait voyager les visiteurs avec son ambiance toute coloré et ses plats à saveurs africaines. (vous aurez aussi des plats plus traditionnels, typiquement américains). Il y a une belle grande salle à manger qui permet de ne pas être trop collé sur la table voisine.

Comme pour le spectacle Fantasmic! au Disney’s Hollywood Studios, il est possible d’avoir un forfait pour le spectacle Rivers of Light qui vous donne la possibilité d’avoir des places réservés pour le spectacle en soirée. Lorsque vous ferez votre réservation de table, il est important de prendre le forfait Rivers of Light. Le serveur vous donnera vos billets de spectacle à la fin de votre repas.

Selon certain commentaires entendu, le restaurant Tusker House est un bel endroit pour rencontrer des personnages et la nourriture est bonne et grande quantité. Par contre, le prix est disons un peu surévalué pour la qualité mais c’est surtout pour l’expérience que les gens aiment ce restaurant. Conseil: allez-y pour déjeuner, parfois il y a moins de clients et le prix est pas mal moins élevé!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *