L’emplacement du futur hôtel Star Wars à Disneyworld a été révélé

En mai 2017, la création d’un hôtel Star Wars était encore une rumeur. Puis, lors de l’événement D23 de 2017, Disney avait annoncé plein de nouveautés à Walt Disney World pour 2018 et plus et parmi les annonces il y était officiellement question de la construction d’un hôtel sur le thème de Star Wars.

Un séjour à ce nouvel hôtel sera de type très immersif. Selon ce qu’on raconte, lorsque les visiteurs vont entrer dans l’hôtel, ce sera comme s’ils monteraient à bord d’un vaisseau spatial dans lequel il y aura des personnages Star Wars. Les visiteurs eux-même seraient aussi invité à se vêtir façon Star Wars.

Bref, ce qu’on ne savait pas encore jusqu’ici, (bien qu’on s’en doutait un peu) c’était l’endroit où se trouverait le nouvel hôtel. Hé bien, l’emplacement est maintenant connu, ce sera au sud de Disney’s Hollywood Studios. Sur l’image suivante, nous avons surligné en bleu le parc Hollywood Studios. On peut y voir encerclé en noir l’emplacement approximatif de la future section Star Wars Galaxy’s Edge qui ouvrira ses portes à l’automne 2019 et finalement, l’endroit surligné en jaune serait l’emplacement de l’hôtel.

On constate la proximité entre l’hôtel et la section Galaxy’s Edge. On mentionne que le nouveau Resort sera fort probablement connecté à la fameuse section Star Wars ce qui va contribuer encore plus à l’immersion des visiteurs dans le monde de la guerre des étoiles.

Notez finalement que la zone surlignée en jaune est très approximative au point de vue des dimensions. L’hôtel, incluant son espace de stationnement seront plus petit que cet espace mais situé dans cette zone.

C’est vraiment super de constater l’avancement de se méga projet autant la nouvelle section que l’hôtel. Nous avons bien hâte de voir tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *