Tree of Life Awakenings et Beacon of Magic de retour à Disney’s Animal Kingdom en octobre

Disney a mentionné dernièrement que le spectacle nocturne Tree of Life Awakenings et le spectacle de projection Beacon of Magic reviendront au parc Disney’s Animal Kingdom le 1er octobre 2022. Les projections nocturnes n’ont pas été diffusées au Disney’s Animal Kingdom depuis des mois (dernière fois en avril 2022) parce que Disney n’a tout simplement pas gardé ce parc à thème ouvert assez tard pour qu’il devienne suffisamment sombre pour pouvoir présenter les spectacles.

Animal Kingdom a toujours été celui des 4 parcs de Walt Disney World en Floride à fermer le plus tôt.

L’heure prévue de la première représentation est à 19h45 le samedi 1er octobre. Le parc fermera à 20h donc, ça sera une belle façon de terminer sa visite à Animal Kingdom.

Pour avoir déjà vu Tree of Life Awakenings, c’est un spectacle qui en vaut la peine. Il y a pas mal de place devant l’arbre de la vie et ce n’est pas aussi populaire que le spectacle devant le château de Cendrillon à Magic Kingdom. On a donc pas en général à se présenter 1 heure à l’avance pour s’assurer de pouvoir le voir, sauf bien sûr si on veut avoir les meilleures places.

Aussi, si vous visitez le parc une seule fois dans votre vie et qu’en fin de journée il vous reste une attraction que vous aimeriez faire, alors, on vous recommanderait de favoriser l’attraction. Au pire des cas vous verrez la fin du spectacle en marchant vers la sortie du parc.

Et vous? avez-vous déjà eu la chance de voir Tree of Life Awakenings et / ou Beacon of Magic à Animal Kingdom? Si oui, n’hésitez pas à nous partager votre avis en ajoutant un commentaire au bas de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.