Les attractions qui vous permettront de rester au frais à Magic Kingdom

Sur les quatre parcs à thème de Walt Disney World, de nombreux visiteurs passent la majorité de leurs vacances dans le parc Magic Kingdom. C’est le premier parc, il y a différent Land, il y a beaucoup d’attractions, de divertissements, de restaurants et de boutiques incroyables. Avec tant de choses à voir dans Magic Kingdom, les clients aiment souvent y passer des journées entières.

Étant donné que Walt Disney World est situé dans le centre de la Floride, les températures peuvent être extrêmement élevées pendant les mois d’été. Une chaleur intense combinée à un fort ensoleillement et à une humidité élevée peut faire ressentir aux visiteurs de l’épuisement en début d’après-midi lorsqu’ils ont désespérément besoin d’une pause de la chaleur. Heureusement, Magic Kingdom regorge de nombreuses façons de rester au frais pendant les journées chaudes des mois d’été.

Voici les attractions qui vous permettrons de rester au frais à Magic Kingdom et qui vous permettra d’y rester une journée complète.

Splash Mountain

Le moyen le plus simple de se rafraichir à Magic Kingdom est de profiter d’une balade dans Splash Mountain à Frontierland. L’attraction emmène les visiteurs à travers une série de scènes joyeuses avec des chants et sur une série de descentes qui rafraichissent les gens avec des éclaboussures d’eau. Dans la dernière descente, les gens sont assurés de se mouiller et de se rafraichir. Ceux qui cherchent à être vraiment trempés doivent demander à s’assoir au premier rang lors de l’embarquement.

 Hall of Presidents

Dans la section Liberty Square, il y a une attraction qui offre à la fois une climatisation rafraichissante et une leçon d’histoire américaine. Le Hall of Presidents amène les visiteurs dans un bâtiment en brique patriotique avec un hall d’accueil présentant des artéfacts et des représentations historiques des présidents des États-Unis. Au centre du hall se trouve le sceau présidentiel sur le tapis que l’on ne trouve qu’ailleurs dans le bureau ovale. Les visiteurs qui cherchent à se rafraichir dans Magic Kingdom doivent absolument visiter l’attraction Hall of Presidents pour un merveilleux spectacle qui peut être apprécié tout en s’asseyant dans la climatisation rafraichissante.

Tomorrowland Transit Authority PeopleMover

L’une des meilleures façons de profiter de la brise à Magic Kingdom est dans la section Tomorrowland, au-dessus des allées et des attractions. Le Tomorrowland Transit Authority PeopleMover est la route en plein air dans le ciel qui balade les visiteurs au-dessus dune partie du parc et qui permet aux gens d’avoir de belles vues et des aperçus d’attractions comme Space Mountain et Buzz Lightyear Space Ranger Spin . Les gens peuvent profiter de l’attraction pour se détendre ainsi que profiter de la brise pour se rafraichir un peu.

Walt Disney’s Carousel of Progress

On trouve également à Tomorrowland une attraction classique de Disney qui remonte à l’Exposition universelle de New York de 1964. Le Walt Disney’s Carousel of Progress amène les gens dans un théâtre circulaire unique qui tourne d’une scène à l’autre. Les visiteurs suivent la même famille du début du siècle à nos jours pour découvrir comment le progrès a rendu la vie plus pratique. Pour ceux qui cherchent à se rafraîchir, le spectacle de plus de vingt minutes offre la possibilité de s’asseoir dans la climatisation et de se détendre un moment.

Haunted Mansion

Bien que la Haunted Mansion puisse refroidir les visiteurs avec ses effets spéciaux et ses évènements étranges, il aide également les gens à se détendre et se rafraichir avec des scènes sombres qu’ils traversent dans leurs Doom Buggies.

Enchanted Tiki Room

Un autre spectacle qui ne manquera pas d’aider les clients à se sentir à la fois divertis et refroidis se trouve au cœur de la section Adventureland. L’attraction Enchanted Tiki Room donne vie à l’esprit des tropiques alors que les gens s’assoient dans un théâtre climatisé rempli d’oiseaux, de plantes et de tikis. Le spectacle se déroule au-dessus de la tête alors que tous les personnages donnent vie à la pièce avec des chansons et une musique entrainantes. Les clients sont surs de sortir avec une chanson prise dans la tête et de se sentir rafraichis pour retourner dans le parc.

 Country Bear Jamboree

Le Country Bear Jamboree dans la section Frontierland accueille les gens dans le Grizzly Hall pour un spectacle musical. Les visiteurs peuvent se détendre et profiter d’une revue musicale mettant en vedette les ours Big Al, Teddi Berra, Trixie et Liver Lips McGrowl. Les gens adoreront regarder les ours faire un spectacle tout en se relaxant dans la climatisation pendant seize minutes.

 it’s a small world

L’une des attractions les plus classiques de Walt Disney World se trouve dans la section Fantasyland de Magic Kingdom. It’s a small world emmène les visiteurs sur la croisière la plus heureuse pour célébrer les pays du monde entier à travers avec des poupées et des décors magnifiques. Profiter d’une balade dans it’s a small world est un excellent moyen de combattre la chaleur pendant que vous êtes dans à Magic Kingdom, car la file d’attente est couverte et l’attraction dure dix minutes pendant que les visiteurs naviguent à travers des scènes climatisées. Les gens pourraient sortir de l’attraction avec la chanson « It’s a small world after all » coincée dans la tête, mais ils sont surs d’être rafraichis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.