Les attractions classiques de Magic Kingdom qui résistent à l’épreuve du temps

Il existe de nombreuses attractions bien-aimées au parc Magic Kingdom à Walt Disney World. Mais combien résistent vraiment à l’épreuve du temps ?

Pour qu’une attraction résiste à l’épreuve du temps, nous avons décidé qu’elle devait :

Être présente depuis au moins 30 ans. Capable de résister à l’évolution des opinions, des modes de vie et de la technologie.

Continuer à être populaire, qui attire toujours des foules, y compris des visiteurs réguliers et des visiteurs de plusieurs générations, pour prouver sa résistance.

Ne pas avoir à être changé en raison d’idées dépassées ou de représentations culturelles offensantes.

Donc, avec cet ensemble de paramètres et de la liste d’attractions de Magic Kingdom, voici donc 4 attractions classiques qui, nous pensons, ont résisté à l’épreuve du temps.

The Haunted Mansion

L’attraction The Haunted Mansion est présente depuis près de 50 ans. Les visiteurs aiment beaucoup la file d’attente du cimetière, rencontrez l’hôte fantôme dans la salle d’étirement, montez à bord d’un buggy funeste pour une balade effrayante à travers ce vieux manoir rempli de 999 fantômes heureux et voir à la sortie les fantômes faisant de l’auto-stop !

Cette attraction continue de mystifier les visiteurs de tous âges (peu importe le nombre de fois que vous l’avez vue) en s’appuyant sur des illusions visuelles et des astuces datant des années 1800. La marchandise de The Haunted Mansion a également explosé récemment, soulignant et contribuant à sa popularité toujours croissante.

Space Mountain

Ouverte en 1975, cette attraction classique est une montagne russe relativement banale, mais qui fait monter l’adrénaline puisque tout se déroule dans le noir. C’est un concept simple, parfaitement exécuté, avec des résultats qui parlent d’eux-mêmes. Avant l’ouverture de Seven Dwarfs Mine Train, Space Mountain enregistrait régulièrement les temps d’attente les plus élevés à Magic Kingdom, et attire toujours un grand nombre de personnes. Bien que ce manège soit trop extrême pour certains visiteurs plus âgés et plus jeunes, il reste un favori parmi plusieurs groupes d’âge.

Dumbo the Flying Elephant

Autre attraction datant de 1971, Dumbo the Flying Elephant est un simple tour de spinning débordant d’un charme joyeux. Ce manège est tellement apprécié que lorsque Fantasyland s’est agrandi il y a une décennie, ils ont ajouté un deuxième manège pour doubler la capacité. Alors, qu’est-ce qui rend ce pachyderme si populaire ?

  1. C’est un excellent premier manège pour les jeunes.
  2. Cela déclenche quelque chose au centre de la nostalgie de notre cerveau, nous rappelant des temps plus simples et plus heureux.
  3. Il a été largement présenté dans la publicité et les émissions de télévision pendant des années.

It’s a Small World

Cette attraction est un peu l’âme de Magic Kingdom et de Walt. Elle est présente dans le parc depuis les premiers jours et nous pensons qu’elle restera très longtemps. Il y a toujours des visiteurs de tous les âges qui font la file. Certain pense que It’s a Small World est un peu désuet, mais certain sont pas du tout de cet avis. Personnellement, nous pensons que cette attraction doit rester. Si les visiteurs ne l’aiment pas, rien ni personne n’est obligé d’y entrer. Et que serait un voyage à Walt Disney World sans avoir eu la chanson de It’s a Small World dans la tête toute la journée!!!

Mickey Mouse Meet & Greet

Mickey Mouse a toujours eu une énorme présence à Walt Disney World. Il a participé à des cérémonies d’ouverture du parc, à des défilés, à des spectacles sur scène, à des rencontres et à bien plus au fil des ans. Mickey a commencé à accueillir des visiteurs dans sa maison de campagne en 1988, mais lorsque Mickey’s Toontown Fair a fermé ses portes en 2011 pour faire place à l’expansion de Fantasyland, il a été transféré au Town Square Theatre sur Main Street USA. Là, il continue d’accueillir un flux constant de visiteurs de tous âges (au moins pendant les périodes non-COVID), prenant des photos et donnant des autographes.

Comme l’a dit Walt, Disney World ne sera jamais terminé. Que cela nous plaise ou non, les choses grandiront et changeront toujours chez Disney à mesure que le monde et les technologies changeront tout autour. Mais comme le chante le casting de Frozen II, « certaines choses ne changent jamais », et ces quatre attractions en témoignent. Nous pensons qu’ils ont solidement résisté à l’épreuve du temps, et continueront de le faire pour les années à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.