Les 5 meilleurs et les 5 pires hôtels pour les familles nombreuses à Walt Disney World

Trouver le bon hébergement à Walt Disney World pour les familles nombreuses peut parfois être un défi, en particulier pour les familles de 5 ou 6 personnes qui souhaitent rester ensemble dans la même chambre. Il y a une variété d’options, mais le budget doit également être pris en considération.

Voici notre liste des 5 meilleurs et des pires hôtels pour les familles nombreuses à Walt Disney World :

5 meilleurs hôtels pour familles nombreuses :

suite Nemo

Disney’s Art of Animation Resort (Catégorie Value)

Disney’s Art of Animation Resort propose une variété de suites familiales, parfaites pour les familles nombreuses. Il y a plusieurs chambres et salles de bains, ainsi qu’une kitchenette. Ces suites sont à un prix inférieur à celui de la catégorie Villa de luxe, ce qui en fait une option plus abordable pour les familles.

Disney’s Caribbean Beach Resort (Catégorie Moderate)

Le Disney’s Caribbean Beach Resort est idéal pour les familles car c’est l’un des hôtels qui propose des chambres standard pouvant accueillir 5 personnes.

Disney’s All Star Music Resort (Catégorie Value)

Le Disney’s All Star Music offre des suites pouvant accueillir des familles de plus de 4 personnes. Les autres complexes All Star n’ont pas ces types de chambres.

Article: Les suites du Disney’s All Star Music

Disney’s Port Orleans Riverside Resort (Catégorie Moderate)

Le Riverside offre de belles chambres pour les familles de 5 personnes. C’est le même type de chambre que le Disney’s Caribbean Beach Resort.

Disney’s Beach Club Resort (Catégorie Deluxe)

Le Disney’s Beach Club Resort a tout pour plaire. Vous pouvez trouver des chambres pouvant accueillir des groupes plus importants avec de nombreux équipements.

Conseil supplémentaire : tous les hôtels de villas de luxe sont d’excellentes options pour les familles, car ceux-ci offrent des petits appartements de 1, 2 ou 3 chambres. Par contre, ils peuvent parfois être chers, mais si le budget ne vous préoccupe pas, ils peuvent être très accommodants pour les familles nombreuses.

chalet

En extra:

Le camping Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground

Fort Wilderness est une excellente option pour les familles nombreuses. Vous pouvez séjourner dans un chalet, vous pouvez camper dans une tente, séjourner dans un camping-car, etc. Toutes ces options sont idéales pour les familles et ont également tendance à être plus abordables !

5 pires hôtels pour les familles nombreuses :

Disney’s Wilderness Lodge (Catégorie Deluxe)

Le Disney’s Wilderness Lodge est un hôtel fantastique, mais la taille des chambres ne convient pas très bien à une famille de plus de 4 personnes. Il n’y a que quelques chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et elles font partie des chambres les plus chères.

Disney’s Port Orleans French Quarter (Catégorie Moderate)

Il n’y a vraiment pas d’options dans cet hôtel pour une famille de plus de 4 personnes. L’hôtel est extrêmement petit par rapport aux autres et il n’y a pas beaucoup de types de chambres différentes et aucunes ne peut accueillir plus de 4 personnes.

Disney’s All Star Movies Resort

Disney’s All Star Movies Resort et Disney’s All Star Sport Resort (Catégorie Value)

Contrairement au Disney’s All Star Music, les complexes All Star Movies et All Star Sports n’ont pas d’options de chambre pour plus de 4 personnes.

Disney’s Pop Century Resort (Catégorie Value)

Il en va de même pour Pop Century Resort. Les chambres sont principalement conçues pour les familles de 4 personnes.

Disney’s Animal Kingdom Lodge (Catégorie Deluxe)

Bien que le Disney’s Animal Kingdom Lodge soit l’un des complexes les plus uniques et les plus fabuleux de la propriété, de nombreux types de chambres ne peuvent accueillir qu’un maximum de 4 personnes. Ils ont quelques options pour les familles nombreuses, mais elles ont tendance à être plus chères.

Conseil supplémentaire : les familles nombreuses peuvent toujours vérifier le coût de la réservation de plusieurs chambres si elles souhaitent vraiment séjourner dans un hôtel en particulier. Les clients devront comparer cette option de coût à d’autres options plus familiales pour déterminer ce qui est le plus logique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.