6 changements à connaître si vous n’avez pas visité Walt Disney World depuis un certain temps

S’il s’est écoulé un certain temps depuis vos dernières vacances à Walt Disney World, vous devez savoir qu’il y a eu de grands changements au cours des dernières années avec lesquels vous devez vous familiariser.

Bien que la magie soit toujours là, certains de ces nouveaux systèmes et règles sont assez importants et semblent être là pour rester.

Voici 6 grands changements que vous devez connaître avant votre prochain voyage.

Park Pass Reservations et Park Hopper

Les vacances Disney d’aujourd’hui nécessitent un peu plus de planification. Pour visiter un parc à thème Disney, vous devez acheter un billet et faire une réservation de parc (Park Pass Reservations). Les réservations Disney Park Pass peuvent être effectuées sur l’application My Disney Experience et doivent être effectuées le plus rapidement possible, car les parcs peuvent se remplir et atteindre leur capacité.

L’option Park Hopper a eu elle aussi quelque modification. Pour l’utiliser, les clients doivent faire une réservation pour un premier parc qu’ils visiteront et une fois que la personne est entrée dans le premier parc, il peut entrer dans un autre parc seulement à partir de 14h00. Il est donc un peu plus difficile de visiter plus de 2 parcs par jour, mais c’est toujours possible !

En complément: Questions-réponses au sujet du nouveau Park Hopper de Walt Disney World

Genie + et Lightning Lane individuel

L’ancien et bien-aimé système FastPass + a malheureusement disparu. Le service Genie + et Individual Lightning Lane l’ont remplacé. C’est l’un des plus grands changements apportés par Disney. Les deux nouveaux systèmes sont des services payants, contrairement au système gratuit FastPass +. Le Genie + coûte 15 $ US par personne et par jour et permet aux clients de choisir une attraction à la fois pour éviter les files d’attente. Le Lightning Lane individuel n’est proposé que pour les manèges les plus populaires de chaque parc et entraîne des frais supplémentaires.

En complément: Des frustration que peut apporter le Genie +

Early Entry

Dans le passé, les clients des hôtels Disney avaient accès aux Extra Magic Hours. Bien que les heures magiques supplémentaires ne soient plus, les clients d’hôtels Disney ont désormais une entrée anticipée qui leurs permet d’entrer dans n’importe quel parc à thème 30 minutes plus tôt que les clients séjournant hors de la propriété.

En complément: Comment profiter des Early Entry à Walt Disney World

Château de Cendrillon décoré pour le 50e anniversaire de nuit

Extended Evening Hours

Un autre des changements apportés par Disney est l’ajout d’heures de soirée prolongées (Extended Evening Hours) pour les clients des hôtels Disney de type Deluxe. Contrairement à l’entrée anticipée au parc, les heures de soirée prolongées sont certaines nuits dans certains parcs, il est donc important de vérifier l’horaire et de planifier en conséquence.

Mobile Order

Depuis quelques temps, il est possible de faire des commandes mobile (Mobile Order) dans la plupart des restaurants à service rapide. Ce qui veut dire que les clients commande des repas et des collations sur leur téléphone dans l’application My Disney Experience au lieu de faire la queue pour commander.

En complément: Utiliser la commande mobile pour gagner du temps à Walt Disney World

Virtual Queue

L’un des grands changements à Walt Disney World au cours des dernières années a été la mise en place de files d’attente virtuelles (Virtual Queue) pour les nouvelles attractions. Le populaire manège Star Wars: Rise of the Resistance du Disney’s Hollywood Studios a utilisé la file d’attente virtuelle pendant un certain temps après son ouverture, tout comme l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure du pavillon de la France et la nouvelle montagne russes Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind d’EPCOT.

En complément: Évitez les déceptions en vous informant sur les files d’attente virtuelles avant votre voyage à Disney

Bien que tout le monde ne soit pas fan de certains de ces nouveaux changements, Disney est toujours très magique. Ces nouveaux systèmes n’ont certainement pas eu d’effet sur les niveaux de foule, car les parcs Disney sont aussi fréquentés qu’avant la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.