De simples conseils pour utiliser Genie+ à Walt Disney World

Walt Disney World a ajouté une nouvelle fonctionnalité à My Disney Experience en octobre 2021, appelée Disney Genie. Ce service gratuit est conçu pour aider les visiteurs à naviguer dans les quatre parcs à thème de Disney tout au long de leurs vacances. Il propose des conseils, des astuces et des suggestions.

Dans le cadre de cette fonctionnalité, Disney a également introduit Genie+. Il s’agit d’une fonctionnalité payante (15 $/personne/jour) que les visiteurs peuvent choisir d’ajouter à leurs billets.

Grâce à cette fonctionnalité, les visiteurs peuvent réserver des Lightning Lanes pour plus de 40 attractions dans les quatre parcs, ce qui leur permet de gagner du temps et de contourner les files d’attente.

Voici des conseils pour utiliser Genie + pendant des vacances à Walt Disney World pour en tirer le meilleur parti.

Soyez prêt à 7h00

Les clients, qu’ils séjournent dans un hôtel Disney ou non, peuvent tous réserver leur première sélection Genie+ dès 7h00 sur l’application My Disney Experience. Pour cette raison, les manèges très populaires se réserve extrêmement vite, il est donc essentiel que vous soyez prêt à 7h00.

Nous vous recommandons de vous lever 5 à 10 minutes avant 7h00 afin de vous assurer que l’application fonctionne, pour vous connectez et que vous savez où vous devez vous trouver dans l’application My Disney Experience pour faire vos sélections.

Être prêt à 7h00 est un élément essentiel pour tirer le meilleur parti de vos sélections Genie+. Les manèges populaires tels que Jungle Cruise à Magic Kingdom et Slinky Dog Dash à Disney’s Hollywood Studios voient leurs sélections se remplir en quelques minutes.

Avoir un plan

Cela peut sembler idiot, mais c’est important lorsqu’il s’agit de faire vos sélections Genie+. Faites des recherches afin de savoir quelles attractions prioriser lors de vos sélections.

En complément: Les sélections à faire avec Genie + à Walt Disney World

Savoir quels manèges sont les plus populaires en matière de Genie+ vous permettra de mieux utiliser votre sélection Genie+ et donc de gagner plus de temps en file d’attente dans les parcs Disney.

Disney’s Hollywood Studios : Slinky Dog Dash et Millenium Falcon Smuggler’s Run

Magic Kingdom: Peter Pan’s Flight et Jungle Cruise

EPCOT: Frozen Ever After et Test Track

Disney’s Animal Kingdom: Na’vi River Journey et Kilimandjaro Safaris

En concentrant votre Genie+ sur ces manèges tôt le matin, vous gagnerez plus de temps tout au long de la journée.

Rafraîchir souvent l’écran

Si au début, vous ne réussissez pas, essayez et réessayez ! Parfois plus d’options Genie + apparaissent environ 15 minutes après l’ouverture officielle du parc, ce qui donne plus d’options parmi lesquelles choisir.

Le rafraîchissement est également important si vous recherchez un laps de temps précis pour faire un manège car souvent, de nouvelles heures apparaît.

Réglez une minuterie

Nous avons déjà mentionné le réglage de l’heure de 7h00, mais l’autre gros conseil est de régler une minuterie pour l’heure que vous pourrez réserver votre prochain Genie+. N’oubliez pas que si vous réservez une heure Genie+ pour plus tard dans la journée, vous n’êtes pas coincé à attendre sans aucune option Genie+.

Deux heures après la réservation de votre Genie+ ou deux heures après l’ouverture du parc, vous avez la possibilité de réserver un autre Genie+.

Nous espérons que ces petits conseils vous soient utiles pour la sélection de vos Genie+ lors de vos prochaines vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.