Les parcs à thème d’Universal à Orlando en Floride

Dans cette section du site vous en apprendrez plus sur les parcs à thème du Universal Orlando Resort, son parc aquatique et son secteur commercial, le City Walk.

Universal Studios Florida

Parc Universal Studios Florida à Orlando

Universal Studios Florida est le premier parc à thème d’Universal Orlando Resort. Il a ouvert en juin 1990 dans la ville d’Orlando.

Le parc donne vie au cinéma en créant, en collaboration avec les réalisateurs et les acteurs, des attractions et manèges s’inspirant des plus grands succès, tels que Harry Potter, Transformers, The Simpsons, les Minions, Fast and Furious, ou encore The Revenge of the Mummy qui vous plonge dans l’univers du film « La Momie ».

Universal’s Islands of Adventure

Universal’s Islands of Adventure – Orlando

Universal’s Islands of Adventure est le second parc à thèmes d’Universal Orlando Resort situé à Orlando dans l’état de Floride. Il a ouvert ses portes le 28 mai 1999.

Le parc propose un voyage dans plusieurs îles thématiques liées à l’aventure. Même s’il ne s’agit pas d’îles au sens propre, chaque zone contourne un grand lac ayant ainsi pour point commun d’être visible bordé d’eau.

Parmis les principaux thèmes de ce parc il y a Jurassic Park, Harry Potter, King Kong, Marvel, Le chat chapeauté (The Cat in the Hat).

Parc aquatique Universal’s Volcano Bay

Parc aquatique Universal’s Volcano Bay à Orlando

Le parc aquatique Universal’s Volcano Bay a ouvert ses portes à Orlando sur le complexe d’Universal Orlando Resort en mai 2017. Le parc est dominé en son centre par Krakatau, un volcan de 61 mètres. Ce dernier comprend trois gigantesques glissades aquatiques qui traversent les entrailles du volcan avant de déboucher dans la grande piscine en contrebas. Le Krakatau Aqua Coaster transporte également les visiteurs à travers le géant de feu.

Universal’s City Walk

Universal City Walk

Universal Orlando a lui aussi un endroit pour manger et faire du shopping comparable à Disney Springs appelé CityWalk.

Le CityWalk est ouvert jusqu’à 2 heures du matin tous les jours, et vous trouverez des choses comme un piano-bar, un pub irlandais, un salon de tatouage, Margaritaville et plusieurs autres divertissements nocturnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.