Comment obtenir un score élevé dans l’attraction Toy Story Mania à Walt Disney World

Aujourd’hui, nous vous donnons des conseils utiles sur la façon d’obtenir un score élevé à l’attraction Toy Story Mania du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World.

Ce manège est très populaire et permet de faire une petite compétition amicale entre les gens. Toy Story Mania fait ressortir le compétiteur en chacun de nous et est idéal pour toute la famille. Le principe est semblable à l’attraction de Magic Kingdom: Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin.

À lire: Comment réussir un score de 999 999 à Buzz Lightyear Space Ranger Spin

Les fans de ce manège qui ont soif de victoire savent exactement quels cibles viser et comme le montre l’image ci-dessus, des personnes peuvent atteindre un nombre proche et supérieur à 500 000 points. Il y a plusieurs jeux dans le trajet, alors il faut être rapide!

Petits conseils avant de parler d’accumulation de points:

N’oubliez surtout pas que les petites cibles, ou celles qui sont plus éloignées, valent presque toujours plus de points que les grandes qui sont juste devant. Visez les choses qui passent rapidement près du haut de l’écran, ou d’autres qui peuvent se faufiler en bas, pour gagner le plus de points.

Pour tirer sur l’écran, vous devrez tirer sur le cordon. Cela fera voler les fléchettes, les anneaux et tout ce que vous lancez vers l’écran. Concentrez-vous davantage sur la vitesse et moins sur la force avec laquelle vous tirez. Cela vous permettra d’économiser de l’énergie et de garder votre canon plus stable pour une meilleure précision. Il n’y a pas de pénalité pour les tirs manqués, alors continuez à tirer rapidement pour avoir la meilleure chance d’accumuler un score élevé.

Voici donc nos conseils pour chaque écran afin d’accumuler des points pour obtenir un score élevé!

Écran Pie Throwing Booth

Après être monté à bord du véhicule dans la chambre d’Andy, vous ferez votre premier arrêt devant la première écran; Pie Throwing qui en fait un tour d’entraînement.

Vous ne devriez pas gaspiller votre énergie à ce tableau puisqu’il est là simplement pour tester votre précision. Vous ne gagnerez aucun point!

Écran Hamm & Eggs Game 

Pour le premier jeu, vous tirez sur des cibles à la ferme. Le secret du jeu consiste à tirer sur tous les animaux et à les « retourner » autant de fois que possible. Il y aura un cheval, un poulet et une souris qui courent autour de la grange. Obtenez les trois et la grange se retourne ! Chaque fois que vous retournez la grange, les points de tous les autres animaux du jeu augmentent pour des points plus élevés !

Vous pouvez aussi trouver le poulailler près du coin inférieur et tirez sur le renard. Des poulets commenceront à apparaitre et si vous continuez à tirer sur les poulets non-stop vous accumulerez un grand nombre de points.

Écran Rex & Trixie’s Dino Darts Game

Dans la deuxième écran, il y a des tonnes de ballons à faire éclater, mais vous ne devriez vous concentrer que sur quelques-uns si vous voulez débloquer des scores élevés !

Quelques secondes après le début du jeu, trois longs ballons de lave de 500 points se rempliront devant le volcan. Tirez sur les trois ! Lorsque ceux-ci seront éclatés, l’éruption du volcan libèrera des grappes de ballons à 500 points proches les uns des autres, ce qui facilitera leur éclatement.

Assurez-vous aussi de libérer la pluie de météorites en tirant sur les cibles météores dans les coins de l’écran. Si vous réussissez à tous les toucher, une pluie de météorites de ballons, dont un ballon à 5000 points, sera libérée.

Écran Green Army Men Shoot Camp Game

Dans l’écran Green Army Men Shoot Camp, vous devez casser des assiettes pour gagner des points.

Tout au long du jeu, des plaques volantes de 2 000 points apparaîtront en haut de l’écran entre la montagne et les collines. L’une arrive dans un avion, et d’autres voleront dans les airs avant de redescendre. Si vous pouvez tous les toucher, un gros tank arrivera avec beaucoup d’assiettes à casser. Les cibles mobiles valent plus, alors gardez un œil sur les plaques qui apparaissent ou volent en haut de l’écran.

Écran Buzz Lightyear’s Flying Tossers Game

Lancez d’abord les anneaux sur tous les extraterrestres de la fusée au centre de l’écran. Si vous parvenez à éliminer tous les extraterrestres, la fusée décollera en révélant un robot géant. Lorsqu’ils ouvrent la bouche, vous pouvez tirer des anneaux pour gagner des milliers de points puisque chaque coup réussi augmente, par exemple: 100 la première fois, puis 500, 1 000 et enfin 2 000 !

Écran Woody’s Rootin’ Tootin’ Shootin’ Gallery Game

Vous lancerez des fléchettes à ventouse. Tout d’abord, essayez de faire éclater les cibles au centre de l’écran. Lorsque les cibles de 100 points ont été éclatés, elles révéleront des cibles de 500 et 1000 points et lorsque celles-ci sont éclatés, elles révéleront des cibles de 2000 points près du bas de l’écran.

Shootin’ Gallery

Ce tour final est divisé en plusieurs sections. Votre véhicule commencera à se déplacer mais ne fera aucuns arrêts. En vous déplaçant, visez les cibles à 500 et 1000 points dans le coin sous l’arbre des vautours car ceux-ci révélerons des cibles de 2000 points. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous atteigniez l’écran suivant. Visez les serpents au centre pour accumuler 2000 points.

Les charriots de mine sont la troisième étape. Essayez de tirer sur TOUS les charriots de mine qui viendront vers vous et les chauves-souris à 1000 points. Les charriots commenceront avec des valeurs de 500 points, les effaceront, puis passeront aux charriots de 1000 points. Viennent ensuite les charriots à 2000 points, puis quelques charriots à 5000 points.

Votre toute dernière chance de marquer est le « Woody’s Bonus Roundup » dans lequel une cible de 500 points apparaîtra. Vous serez arrêter quelques instant donc, tirez aussi vite que vous le pouvez. Il est temps de fatiguer vos avant-bras jusqu’à l’épuisement et de frapper le plus grand nombre de fois possible la grande cible qui apparaît sur votre écran. La valeur en points de la cible augmentera à chaque fois que vous la frapperez, alors ne ralentissez pas !

La cible augmentera de 500 à 1000 à 2000 points. Elle peut augmenter jusqu’à 5 000 points si vous êtes assez rapide!

Notre dernier conseil est difficile à donner… Vous pouvez techniquement gagner plus de points si vous êtes en solo. Ne pas avoir de compagnon avec qui « concurrencer » peut vous aider à saisir toutes les cibles de grande valeur pour vous-même. C’est le secret pour réussir un score de plus de 500 000 points !

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.