Comment réussir un score de 999 999 à Buzz Lightyear Space Ranger Spin

buzz-lightyear-space-rangerBuzz Lightyear Space Ranger Spin est l’une des attractions préféré des jeunes enfants au parc Magic Kingdom.

L’attraction est un parcours scénique dans lequel les visiteurs prennent place dans un véhicule de l’espace. Chaque véhicule est muni de deux pistolets laser et d’un joystick. Le joystick permet de faire pivoter le véhicule tandis que les pistolets laser doivent être utilisé pour toucher des cibles.

Chaque fois qu’un laser touche une cible, le score de la personne qui utilise le pistolet laser augmente. Un écran numérique dans le véhicule affiche ce score.

Le score maximum pouvant être atteint dans Buzz Lightyear Space Ranger Spin est de 999 999 points.

Personnellement, en général, on termine la partie entre 100 000 et 300 000 points. Mais à notre visite à l’été 2016, le manège s’est arrêté pendant quelques instant. Cependant, les pistolet laser fonctionnaient toujours. On était juste au bon endroit pour nous permettre d’atteindre le fameux score de 999 999.

En fouillant sur internet on a trouvé quelques trucs pour aider à atteindre ce score de 999 999.  Voici les conseils en question :

1. Garder le doigt enfoncé sur la détente

Garder le doigt enfoncé sur la détente (gâchette) plutôt qu’appuyer avec répétition. Ce n’est pas facile à faire pour les petits enfants et c’est beaucoup plus amusant pour eux d’appuyer sans relâche le bouton de ce super pisto laser! Par contre les adultes et les ados plus compétitifs devrait le faire pour toucher plus de cibles.

2. La main gauche du gros robot

Toucher la cible sur la main gauche du gros robot orange dans la première scène pour obtenir environ 100 000 points. Sur son ventre, il est écrit « Box O Bot ». Notez que le robot ne bouge pas toujours et que parfois, s’il ne bouge pas, il est plus difficile de réussir à viser sa main avec le pisto laser. Notez également que la main gauche compte une cible de chaque côté : une côté intérieur, et l’autre, côté extérieur. Visez le côté extérieur.

Si c’est le cas, ne perdez pas de temps et tentez d’augmenter votre score en visant d’autres cible. N’oubliez pas que Buzz Lightyear compte sur vous pour faire la meilleure performance 🙂

3. Le haut du volcan

Toucher la cible du haut du volcan dans la seconde scène pour obtenir environ 25 000 à 50 000 points.

4. Le bas du vaisseau de Zurg

Toucher la cible au bas du vaisseau de Zurg dans la troisième scène pour 100 000 points.

5. Boîtes noires mystérieuses dans le tunnel

À un certain moment dans l’attraction, votre véhicule traversera un tunnel. Tentez de toucher les mystérieuses boîtes noires dans celui-ci pour 100 000 points. Ces boites noires sont situées de chaque côté de la sortie du tunnel.

Note : on peut confirmer pour l’avoir testé à plusieurs reprises que les cibles du robot orange, du volcan et de Zurg fonctionnent tel que décrit dans cet article. Cependant, pour le cas des boîtes noires dans le tunnel, nous l’avons lu sur le web mais ne pouvons le confirmer.

6. Les cibles peuvent être touchées plusieurs fois

La plupart des cibles peuvent être touchées plusieurs fois. En visant continuellement une même cible, votre score pourra augmenter considérablement.

Si vous réussissez à atteindre un score de 999 999, le compteur cessera d’augmenter. C’est le top du top pour ce manège.

Ha oui, j’oubliais. Parfois, les omnimovers (les véhicules dans lesquels vous prenez place) s’arrêtent pendant quelques instant. Par contre, les pistolets eux, fonctionnent toujours. Profitez de l’occasion pour augmenter le score au maximum.

Voilà, c’étaient nos trucs pour Buzz Lightyear Space Ranger Spin à Magic Kingdom. En espérant que ceux-ci vous permettront de faire un super score!

Enregistrer

Enregistrer

4 thoughts on “Comment réussir un score de 999 999 à Buzz Lightyear Space Ranger Spin

  1. Bonjour,
    J’ai fait l’attraction buzz l’éclair aujourd’hui en maintenant la gâchette enfoncée, sans succès. De plus je n’ai pas obtenu les 100000 points tant espérés en visant les cibles que vous aviez indiqué. Avez vous des explications/astuces à me fournir ? Merci

  2. Bonjour Vincent,

    merci pour cette question. Lors de nos vacances en mars, nous avons encore une fois fait de très gros score et même, atteint le maximum dans l’attraction de Buzz Lightyear avec cette technique. En relisant le texte, nous avons fait une légère correction pour préciser qu’il faut viser le côté extérieur de la main gauche du robot pour le 100 000 points.

  3. Bonjour,
    Quand je regarde d’autres site et video il ne parle que de 2 cible caché permettant de donner 50000 pts qui du coup semble le maximum de points à obtenir.
    Est ce vraiment vrai ce que vous avez redigé ou peut etre il y a eu un changement dans le manege

    1. Bonjour Luffy,

      attention, dans cet article, nous parlons de l’attraction Buzz Lightyear Space Ranger Spin à Magic Kingdom en Floride. Il ne faut pas confondre avec la version de Disneyland Paris Buzz Lightyear Laser Blast. Il semble en effet que dans la version de France, le calcul des points est différent. Mais pour ce qui est de la version de Floride, l’information dans notre texte est juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *