Questions-réponses au sujet du nouveau Park Hopper de Walt Disney World

Maintenant que l’option Park Hopper est de retour à Walt Disney World, il y a certaines choses que les visiteurs en 2021 devraient connaitre puisqu’il y a des nouveautés.

Voici six questions-réponses sur le Park Hopping.

  1. Qui peut utiliser le Park Hopper?

Tous les clients qui ont acheté un laissez-passer annuel ou un billet avec option Park Hopper.

  1. Ai-je besoin d’une réservation pour faire du Park Hopping?

Une réservation Disney Park Pass est nécessaire pour votre 1er parc de la journée et cette réservation doit être remplie (en entrant dans le parc), avant de visiter un autre parc. Une réservation de parc ne sera pas nécessaire après votre premier parc (ceci est sujet à changement).

  1. À quelle heure puis-je utiliser le Park Hopper?

Les clients peuvent faire du Park Hopping à partir de 14 h tous les jours et jusqu’à l’heure de fermeture du parc. Il n’y a pas de limite sur le nombre de fois que vous pouvez utiliser votre option Park Hopper après 14 heures.

  1. Quel moyen de transport est disponible?

Les navettes qui partent des hôtels Disney ou des parcs à thème et le Disney Skyliner. Pour le moment, le service de monorail entre le Transportation & Ticket Center et EPCOT reste fermé.

  1. Comment puis-je vérifier la capacité du parc avant d’utiliser le Park Hopper?

La capacité de Park Hopping pour Walt Disney World peut être vérifiée en appelant le 407-560-5000. De plus, les clients reçoivent une notification en temps réel via l’application My Disney Experience si un parc atteint sa capacité (assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application My Disney Experience).

  1. Puis-je rejoindre la file virtuelle de Star Wars: Rise of the Resistance après 14 heures?

Non, puisque vous ne pouvez pas entrer dans votre deuxième parc avant 14 heures, les visiteurs ne pourront pas rejoindre la file d’attente virtuelle pour Star Wars: Rise of the Resistance du parc Disney’s Hollywood Studios, sauf s’il s’agit de votre premier parc de la journée. Les inscriptions à la file d’attente virtuelle pour Star Wars: Rise of the Resistance sont actuellement de 7 h et 13 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.