Le système de réservation Disney Park Pass est prolongé jusqu’au début de 2023

Les forfaits voyages et les billets de parcs à thème pour Walt Disney World pour l’année 2022 sont maintenant disponible à l’achat. En lien avec ça, le système de réservation Disney Park Pass a été prolongé jusqu’au 14 janvier 2023.

Disney Park Pass Reservation System

Pour le moment, les personnes qui visitent les parcs à thème de Walt Disney World jusqu’au 14 janvier 2023 devront effectuer une réservation gratuite des parcs visités sur le Disney Park Pass System. Ceci est requis pour pouvoir entrer dans les parcs à thème.

Cette réservation permet à Disney de définir les limites de capacité requises par les protocoles de sécurité de la COVID-19.

Bien sûr, en lisant ces lignes, vous vous demanderez probablement : le COVID-19 ne sera-t-il pas une chose du passé en 2023 ?

Bien sûr, il est fort probable que le coronavirus ne soit pas autant une menace qu’aujourd’hui (sinon plus une menace tout court), mais le déclin de ce virus dans les prochains mois ne signifie pas que le système de réservation Disney Park Pass disparaîtra.

En fait, il semble que la direction des parcs à thème de Disney voit pour le moment ce système comme un élément qui a été mis en place pour rester.

Si vous désirez faire une vérification de disponibilité sur le système Disney Park Pass, voici l’adresse du calendrier : https://disneyworld.disney.go.com/availability-calendar/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.