3 arrêts du Disney Skyliner pour prendre le petit-déjeuner à Disney

L’arrivée de Disney Skyliner offre une nouvelle façon pour les clients de se rendre dans leurs lieux préférés de Walt Disney World.

Donc, vous pouvez facilement commencez votre journée Disney par un petit-déjeuner à l’un de ces arrêts situé le long de Disney Skyliner qui valent la peine d’être essayés!

Vous pourrez prendre le transport Disney Skyliner à partir du Disney’s Caribbean Beach Resort, Disney’s Pop Century Resort, Disney’s Art of Animation Resort et Disney’s Riviera Resort. Le Disney Skyliner relie ces arrêts vers Disney’s Hollywood Studios et à l’International Gateway du parc EPCOT et avec cet arrêt, l’accès au Disney’s BoardWalk est à 10 minutes à pied.

1. Topolino’s Terrace au Disney’s Riviera Resort

Commencez votre journée par un petit-déjeuner avec Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald et Daisy Duck, dans des tenues élégantes uniques au Topolino’s Terrace qui offre en plus, une expérience culinaire sur le toit et une vue plongeante sur la propriété Disney.

Le petit-déjeuner est actuellement servi de 7h30 à 11h15. Réservations recommandées.

2. Le Petit Café au Disney’s Riviera Resort

Nommé d’après le restaurant Le Petit Café présenté dans le film d’animation Les Aristochats, les clients peuvent s’arrêter dès 7 heures du matin,

pour prendre un café de spécialité et des pâtisseries fraîchement préparée, à ce restaurant à service rapide (quick service).

3. BoardWalk Bakery au Disney’s BoardWalk

Ce service rapide ouvre à 7 heures du matin pour que les clients s’arrêtent et prennent une pâtisserie à emporter. Arrêtez-vous pour un sandwich au bacon en option ou un Crumb Cake, Croissant ou Muffin.

La brioche Boston Cream Donut ou le pain aux bananes est très apprécié des visiteurs! Vous pouvez aussi y acheter des fruits uniques, un bon verre de jus, un café de spécialité, un chocolat chaud et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.