Walt Disney World sans le plan repas, pourquoi faut-il le prendre en considération?

En ce moment, il n’y a plus de plans repas offerts. Par contre, selon certaines rumeurs, il devrait revenir, mais on ne sait pas si ce sera sous la formule antérieure ou ce sera une nouvelle version de plan repas. Mais bon, si vous avez l’intention de prendre le plan repas lors de votre prochain voyage à Walt Disney World, vous devriez avant de l’acheter considérez que peut-être, il serait plus avantageux pour votre famille de ne pas l’acheter.

Voici pourquoi selon nous, vous devriez peut-être prendre en considération de visiter Walt Disney World sans le plan repas.

Plus de liberté

Visiter Walt Disney World sans la formule de repas signifie que vous n’avez pas à vous soucier d’être dans des endroits spécifiques pour accéder aux restaurants où vous avez une réservation, ce qui signifie que vous pouvez vous déplacer beaucoup plus librement dans Disneyworld.

Vous pouvez manger hors de la propriété

Sans la formule de repas, signifie que vous pouvez manger à l’extérieur de la propriété. Vous économiserez généralement un peu d’argent si vous mangez en dehors de Walt Disney World car dans les parcs à thème et dans les hôtels Disney, c’est souvent beaucoup plus cher. Si vous mangez les repas principaux hors de la propriété pendant au moins quelques jours, vous constaterez des économies considérables.

Pas de collations restantes à la fin des vacances

L’un des problèmes rencontrés par la plupart des clients utilisant la formule repas est qu’à la fin de leurs vacances, ils ont beaucoup de crédits de collations restants. Maintenant, vous pouvez les utiliser pour des collations que vous pouvez ramener à la maison ce qui beaucoup plus pratique. Il peut être un peu stressant d’essayer d’utiliser tous vos crédits de collation le dernier jour de vos vacances alors que vous voulez simplement profiter au maximum du temps qu’il vous reste à Disney.

Vous pouvez vous payer pour un repas avec des personnages

Vous voulez faire l’expérience d’un dîner avec des personnages à Walt Disney World, mais vous n’avez pas la formule de repas ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours payer pour ce genre de repas.

Cela vous permet de vous concentrer pleinement sur votre budget restauration

Ne pas avoir le plan repas Disney signifie que vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre budget de restauration. Vous pouvez planifier où vous voulez manger et prévoir un budget quotidien en examinant toutes les options de restauration à Walt Disney World. Sur le site de Disney, vous pouvez facilement voir les menus et prévoir approximativement combien vous coûterais un repas. Vous pouvez équilibrer exactement la façon dont vous voulez dîner en ce qui concerne le service rapide, le service à table et les repas à l’extérieur de la propriété. Assurez-vous de prévoir également des collations et des boissons.

À lire: Créez votre propre plan repas Disney

Plus facile de réserver les FastPass+

Les réservations Fast Pass+ pour des manèges populaires comme le Seven Dwarfs Mine Train à Magic Kingdom ou Flight of Passage du Disney’s Animal Kingdom seront plus faciles à obtenir sans le plan repas. Sans la formule de restauration, vous pouvez effectuer les réservations fastpass+ que vous souhaitez. Vous ne serez pas obligé d’être dans des endroits spécifiques à des heures spécifiques pour accéder aux réservations de restaurants.

Plus facile pour les clients ayant des besoins alimentaires spécifiques

Sans la formule de repas à Disney World, cela peut être plus facile pour les clients ayant des besoins alimentaires. Vous pouvez planifier votre repas plus spécifiquement selon vos besoins sans les contraintes du plan de repas. Vous n’aurez pas à vous soucier d’utiliser une certaine quantité de crédits de service rapide/service à table/collation et cela vous donnera plus de flexibilité pour manger où et comment vous voulez.

Le soucis d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour les crédits de collation

Sans le plan repas, vous n’aurez aucune inquiétude à avoir pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour vos crédits de collation. Oui, vous essayerez toujours d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre budget nourriture et boissons, mais vous ne vous sentirez pas coupable d’avoir utilisé un crédit de collation pour obtenir une bouteille de coca ou d’eau. C’est encore une fois quelque chose que nous avons tendance à faire pendant nos vacances Disney, car nous essayons de tirer le meilleur parti possible du plan repas.

À lire: Des collations chères et éligibles au plan repas de Walt Disney World

Plus facile pour les familles avec des mangeurs difficiles

Si vous avez des mangeurs difficiles dans votre famille, il ne sera pas toujours évident de choisir des restaurants avec service aux tables. Peut-être devrez-vous éviter certains restaurants que vous aimeriez essayer, de crainte qu’ils ne soient pas aux goûts des enfants. Le choix peut devenir rapidement restreint!

Walmart est idéal pour les collations et les boissons

Celui-ci peut également être utile si vous avez le plan de repas, mais est également très utile si vous ne l’utilisez pas. Un arrêt dans un Walmart est idéal pour faire le plein de collations et de boissons.

C’est notamment le cas lorsqu’il s’agit de bouteilles d’eau, de jus à emporter ou de collations pour les fringales dans la chambre. C’est aussi l’endroit parfait pour acheter des trucs pour le petit-déjeuner.

Si vous n’avez pas de voiture, un trajet Uber jusque dans un Walmart ne coûte pas très cher. Vous pouvez aussi utiliser les services de livraison de nourriture de certaines compagnies.

Vous pouvez emporter de la nourriture et des boissons

Il est possible d’apporter son lunch ou de la nourriture dans votre sac à dos dans les parcs Disney. Nous vous recommandons également de prendre des gourdes d’eau que vous pourrez remplir aux fontaines d’eau tout au long de la journée.

Park Hopping est plus facile

Il est plus facile de faire du Park Hopping lorsque l’on n’a pas le plan repas. Comme mentionné précédemment, la réservation des restaurants avec service aux tables signifie que vous devez être proche d’eux. Sans le plan de restauration, vous pouvez vous aller où vous le souhaitez, quand vous le voulez sans devoir penser à une réservation.

Vous pourriez économiser de l’argent sans la formule de repas

Comme nous l’avons mentionné, vous pouvez économiser de l’argent en n’utilisant pas la formule repas de Disney. La combinaison de la budgétisation, le pouvoir d’apporter des collations et des boissons dans les parcs et la prise de repas à l’extérieur de la propriété signifie qu’il est possible d’économiser de l’argent.

À lire: Conseils pour économiser sur la nourriture sans le plan repas Disney

Pouvez-vous vraiment obtenir le plan repas gratuitement ?

Walt Disney World offre toujours des réductions, qu’il s’agisse de repas gratuits ou de réductions sur la chambre. Vous constaterez qu’à certaines périodes de l’année, l’offre de plan repas gratuit n’est pas disponible. Pour les périodes dites plus calmes de l’année, des repas gratuits peuvent vous être proposés. Le système est configuré pour offrir des remises de meilleure valeur à des périodes plus calmes de l’année. Bien que le plan de repas soit offert gratuitement à certaines périodes de l’année, il ne s’agit que d’une autre réduction par rapport au coût global de votre forfait vacances. Donc, oui le plan repas est offert gratuitement, mais le prix des chambres est souvent très élevé. N’oubliez pas que même si Disney est l’endroit le plus magique sur terre, rien n’est vraiment gratuit!

À lire: Plan repas gratuit ou rabais sur la chambre à Disney?

Notez que pour l’instant, il n’y a pas de date pour le retour de cette promotion.

Personnellement, nous avons visité Walt Disney World avec et sans le plan repas de Disney. Il est vrai qu’il y a beaucoup d’avantages à prendre en considération pour ne pas en faire l’achat. Par contre, l’avantage de l’inclure dans le forfait est d’avoir tout payé avant son arrivée.

En complément, nous vous suggérons de lire ces articles: Le prix du plan repas en vaut-il son coût?, Prendre oui ou non le plan repas de Walt Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.