Conseils pour économiser sur la nourriture sans le plan repas Disney

Les repas à Walt Disney World seront une dépense importante pendant vos vacances. Aujourd’hui, nous mettons en évidence des conseils pour payer moins de votre poche pour les repas et les collations pendant votre séjour si vous n’avez pas de plan repas (dining plan).

Notez qu’en ce moment, le plan repas n’est plus offert. Article à lire: Pour l’instant, plus de plan repas à Walt Disney World

Manger des repas à service rapide

Un moyen facile d’économiser de l’argent est de manger dans les restaurants à service rapide (quick service) pour la totalité ou la plupart de vos repas quotidiens. Les options de service rapide pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner sont moins chères que les repas dans les restaurants avec service aux tables et avec la présence des personnages Disney.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est mickey-et-minnie.jpg.

Partager des repas

Partager les repas à Walt Disney World est un excellent moyen d’économiser de l’argent. Certains plats ont facilement de la nourriture pour 2 personnes.

Faites-vous livrer de la nourriture à votre hôtel Disney

Pensez à commander des collations telles que des barres granolas, de l’eau et d’autres produits alimentaires pour votre chambre. Les économies sur une caisse d’eau par rapport aux bouteilles d’eau individuelles à Walt Disney World sont suffisantes à elles seules pour en faire une option intéressante. Articles à lire: Se faire livrer une épicerie dans un hôtel Disney et Les services d’Amazon à Walt Disney World.

Apportez votre lunch dans les parcs

Saviez-vous que Disney permet aux clients d’apporter des glacières ou des sac à dos? Les mesures permises: pas plus de 24 « de long x 15 » de large x 18 « de haut. Par conséquent, pensez à commander de la nourriture à livrer dans votre chambre, puis à préparer un lunch pour les parcs. Magic Kingdom possède une belle zone herbeuse appelée le hub, en face du château de Cendrillon, idéale pour un pique-nique.

Prenez votre déjeuner dans votre chambre d’hôtel

Si vous mangez au restaurant tous les jours pour 3 repas, la facture sera bien salée à la fin de votre voyage. Vous économiserez bien de l’argent si vous prenez votre petit-déjeuner à votre chambre. En complément: Économisez de l’argent à Disney: prenez le petit déjeuner dans votre chambre d’hôtel

Acheter un Mug Disney

Si vous buvez du café et des sodas tous les jours, la tasse rechargeable (Refillable Mug Disney) en vaudra la peine. Ne pas avoir le plan de restauration signifie que vous devrez payer de votre poche pour une tasse rechargeable. Pour les clients séjournant dans un hôtel Disney, cela peut valoir le prix. Suggestion: Le Disney Refillable Mug en vaut-il le coût? et Des conseils et le fonctionnement du Disney Refillable Mug

Manger plus de collations

Mangez plus de collations que de repas tout au long de la journée. Au lieu de prendre un gros repas le midi dans un restaurant, envisagez de manger plusieurs collations tout au long de l’après-midi. Cela vous permettra de découvrir des nouveautés culinaires, et Disney a beaucoup de choix succulents!

Suggestion d’articles: 6 erreurs à éviter avec le plan repas de Disney, Le prix du plan repas en vaut-il son coût? et Prendre oui ou non le plan repas de Walt Disney

2 thoughts on “Conseils pour économiser sur la nourriture sans le plan repas Disney

  1. Bonjour, personnellement j’aimerais bien que le plan repas revienne, je trouve que c’est vraiment avantageux, j’avais pris le plan Disney qui comprend un repas à table. Ma question aujourd’hui est sur le fait que nous ne pouvons pas voyager et nous devions amener ma petite-fille en décembre dernier mais nous ne savons pas quand nous pourrons y aller, je sais qu’en octobre ce sera le 50e anniversaire, d’ailleurs j’avais amené mes enfants au 20e. Vu la situation, je ne sais pas si Disney fera une extension sur les festivités du 50e. J’aimerais que ma petite-fille voit ça comme mes enfants ont eu droit au 20e. Je suis fan Disney, j’y suis allée 4 fois. Si vous avez une réponse pour moi, j’apprécierais.
    Merci et bonne journée!

  2. Bonjour Nicole, le gros des festivités du 50e serons dans les premières semaines d’octobre mais nous pensons que pendant les mois suivant, les décorations et certaines célébrations resterons. C’est ce que Disney avait fait pour le 60e de Disneyland et pour célébrer les 90 ans de Mickey il y a quelques années donc, pourquoi ne feraient-ils pas la même chose pour Walt Disney World?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.