Économisez de l’argent à Disney: prenez le petit déjeuner dans votre chambre d’hôtel

Il y a certains avantages à déjeuner dans sa chambre d’hôtel à Walt Disney World: du temps de plus dans les parcs à thème et de l’argent!

Prendre un déjeuner standard dans un restaurant quick service coûte en moyenne 15$ US par personne. Dans un restaurant avec service aux tables, entre 40$ et 60$ US.

Donc, pour une famille de 4 personnes, prendre le petit-déjeuner dans une aire de restauration d’un hôtel Disney peut coûter en moyenne de 50$ US, boissons et taxes comprises. Des déjeuners dans des restaurants avec service aux tables et avec la présence de personnages, peut coûter plus de 150$ US.

Bien sûr, il est possible d’utiliser ses crédits collations du plan repas pour prendre un léger petit-déjeuner, ce qui est une bonne option pour sauver des sous.

Mais si vous n’avez pas le plan repas Disney ou si vous voulez garder ces crédits pour prendre des collations dans la journée, manger un déjeuner dans sa chambre est la meilleure façon d’économiser.

Avec cette argent économisé, vous pourrez vous gâter avec une collation en après-midi ou rapporter un souvenir de plus à la maison.

Vous trouverez ci-dessous des articles à emporter, qui voyagent bien et d’autres conseils pour le petit-déjeuner dans votre chambre d’hôtel.

  • Sachet de gruau instantanés
  • Barres granola
  • Céréales (boîtes individuelles)
  • Barres tendre
  • Barres protéinées
  • Mélange montagnard (noix, fruits séchés…)
  • Pop Tarts
  • Beurre d’arachide, Nutella, confiture (Notez qu’habituellement il y a du pain en tranche en vente dans les magasins de souvenirs que l’on retrouve dans les hôtels Disney)

N’oubliez pas qu’il est interdit d’apporter dans sa valise lorsque l’on vole en avion des fruits et des légumes frais.

Astuce 1

Si votre chambre ne possède pas de four micro-ondes, elle aura très probablement une cafetière. Utilisez votre cafetière pour chauffer l’eau pour le gruau instantané, faites simplement fonctionner la cafetière avec juste de l’eau et pas de café.

Astuce 2

Emportez dans vos bagages des boîtes de céréales individuelles pour votre voyage. Ensuite, achetez du lait dans l’aire de restauration ou la boutique de cadeaux de votre hôtel. Toutes les chambres des hôtels Disney sont équipés d’un mini-réfrigérateur, idéal pour le lait.

service de livraison Amazon

Astuce 3

Si vous avez un coin cuisine dans votre chambre, vous aurez plus d’espace pour préparer différents aliments. Pensez à faire livrer une petite épicerie d’Amazon ou de Garden Grocer.

Astuce 4

Si vous avez une voiture, vous économiserez encore plus en apportant avec vous dans une glacière votre lait, yogourt et plus encore. Vous pouvez aussi prendre une petite heure sur vos vacances pour allez faire une épicerie pour vos déjeuners dans un Walmart Supercenter.

En bref, le fait de prendre son déjeuner dans sa chambre permet de rentrer plus tôt dans les parcs, bien avant ceux qui sont assis ou qui font la queue dans un restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *