Les mamans peuvent aussi jouer à être une princesse

Une personne de plus de 14 ans n’a pas le droit de se déguiser dans les parcs à thème de Walt Disney World. Ce qui veut dire que si vous êtes une maman qui a toujours rêvé secrètement d’être une princesse vous n’aurez pas le droit de réaliser ce rêve même dans le lieu le plus magique au monde.

Mais, il y a 3 options qui pourraient combler un peu ce désir de royauté que vous avez de caché en vous!

Voici les choix qui vous sont offert:

Disney Inspired Manicures

Décorez vos ongles avec des manucures inspirées de Disney offertes dans les boutiques spécialisées dans certains complexes de Walt Disney World:

  • Senses – A Disney Spa au Disney’s Grand Floridian & Spa
  • Senses – A Disney Spa au Disney’s Saratoga Springs Resort
  • Salon by the Springs au Disney’s Wilderness Lodge
  • La Vida Salon au Disney’s Coronado Springs Resort
  • Ship Shape Salon au Disney’s Coronado Springs Resort

Le prix est d’environ 45$ US pour un adulte et 25$ US pour les 4 à 12 ans.

inspiration Raiponce à gauche et Belle à droite

Character Couture Packages

En fait, le Character Couture Packages est pour vous la possibilité de vous transformer comme la princesse de votre choix.

Aperçu des prix et des forfaits:

Storybook Style: inclus une coiffure classique inspirée des personnages. Le coût est de 80 $ (adulte).
Magical Makeover: : une coiffure et un maquillage inspirés des personnages classiques. Le prix est 105 $ (adulte).
Timeless Transformation: une coiffure, un maquillage et des ongles d’inspiration classique. Le coût est de 120 $ (adulte).

Ces forfaits sont tous offerts dans les endroits mentionnés plus haut.

Henna Tattoo

Le henné est un tatouage à base de plantes et une longue tradition dans certains pays comme en Inde par exemple. Le henné est utilisé pour des occasions spéciales telles que les mariages. Aujourd’hui, les tatouages au henné sont devenus un souvenir populaire. Vous pouvez vous faire faire un tatouage au henné dans le pavillon du Maroc situé dans le World Showcase du parc Epcot, dans la section Africa dans le parc Disney’s Animal Kingdom ou à Disney Springs. Le henné peut être mouillé (même dans la piscine) et dure en moyenne 7 à 10 jours. Ceux-ci coûtent en moyenne 20 $ ce qui est peu cher pour avoir une impression d’être une princesse des contes des mille et une nuits.

Notez que si vous voulez et que vous avez le talent, vous pouvez aussi le faire vous-même, sans payer les services de Disney.(sauf peut-être pour la troisième option) Une manucure faites avant votre départ dans votre ville vous coûtera moins cher. Par contre, parfois c’est aussi un peu l’expérience qui est recherchée et qui donne le petit plus que l’on souhaite avoir en voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *