Questions fréquentes sur les Kids Meals des Quick Service à Walt Disney World

Les restaurants Quick Service (service rapide) de Walt Disney World offrent un accès facile à des plats (relativement) bon marché dans une grande variété de cuisines. Puisqu’il y a des restaurants à service rapide dans chaque parc à thème, parc aquatique et hôtel Disney, il est presque certain que vous finirez par y manger un repas pendant vos vacances. En supposant que vous ayez des enfants avec vous, cela signifie que vos enfants mangeront probablement un Kids Meals.

Voici un tour d’horizon de tout ce que vous devez savoir sur les Quick Service Kids Meals à Walt Disney World.

Sweet and sour chicken kids’ meal du Lotus Blossom Cafe au pavillon de la Chine

Qu’est-ce qu’un Kids Meals (repas pour enfant) à Disney?

La plupart des menus des restaurants Quick Service de WDW ont une section repas pour enfants destinés aux clients âgés de 3 à 9 ans.

Faut-il avoir entre 3 et 9 ans pour commander un repas enfant ?

Cela dépend de la façon dont vous payez votre repas. Si vous payez en espèces (ou par carte de crédit, carte de débit, etc.), vous pouvez commander un repas pour enfants pour toute personne de tout âge. Si vous êtes un adulte qui souhaite une portion plus petite ou qui préfère les options pour enfants, n’hésitez pas à commander dans la section enfants du menu, personne vous posera de questions.

Personnellement, nous le faisons fréquemment lors de nos voyages. Notre fille de 17 ans adore depuis qu’elle est toute petite manger les pâtes sauce marinara qui sont souvent disponibles sur le menu pour enfant!

Cependant, les règles sont différentes si vous avez payé avec le plan repas de Disney et que vous utilisez vos crédits de plan de restauration pour payer votre repas. (le plan repas n’est plus disponible pour un temps indéterminé)

Pourquoi commander un repas à service rapide pour enfants ?

La réponse évidente est que vous êtes dans un restaurant à service rapide et que vous voulez nourrir un enfant. Cependant, il existe de nombreuses autres raisons de commander des Kids Meals : raisons budgétaires (les repas des enfants sont généralement moins chers que les repas des adultes), préférence pour les éléments du menu (parfois, vous avez une envie folle de croquettes de poulet), contrôle des portions (les repas des enfants sont généralement plus petits que les repas des adultes), etc.

hamburger adulte vs hamburger enfant

Plus économique un Kids Meals?

Dans certain restaurant de Disney, prendre un repas pour enfant lorsque l’on est un adulte est une très bonne idée. Par exemple, si vous allez manger un hamburger au restaurant Pecos Bill, un hamburger en Kids Meals coûte 7,99$ avant taxe et il comprend un hamburger, des frites (si vous les voulez), un accompagnement supplémentaire et une petite boisson.

Le repas des adultes est un peu cher. Il s’agit d’un hamburger Angus, d’environ 1/3 de livre accompagné de frites. Vous devez payer le breuvage séparément à 3,99$.

Les prix sont différents selon le restaurant et peuvent changer en tout temps.

Comparons:

  1. Les deux ont des hamburgers. Vous pouvez voir sur la photo que les adultes sont plus gros, mais pas tant que ça.
  2. Les deux ont la même quantité de frites.
  3. Le repas enfant est accompagné d’un accompagnement supplémentaire.
  4. Le repas enfant est accompagné d’une petite boisson (certain restaurant on des breuvages à volonté donc la taille n’a pas d’importance).

Donc, si on compare les 2 repas, le repas adulte coûte 15,98$ (le hamburger à 11,99$ plus un breuvage à 3,99$), le repas enfant coûte 7,99$, une différence de 7,99$ avant taxes.

Si l’on pense que dans certain restaurant comme celui que nous mentionnons dans cet exemple (Pecos Bill) qu’il y a un bar à condiments qui permet aux clients de garnir leurs hamburgers selon leur désir et que vous pouvez facilement faire d’un hamburger pour enfant un hamburger tellement garni que seul un adulte peut le dévorer commander un Kids Meals hamburger est un bon rapport qualité-prix.

Combien coûtent les repas des enfants ?

Si vous payez en espèces, la grande majorité des Kids Meals coûtent environ entre 6,50 $ et 10,50 $ taxes non incluse.

Quelle est la taille des portions ?

Les repas à service rapide pour enfants ont tendance à avoir des portions raisonnables pour… les enfants. Exemple: les repas de pépites de poulet ont généralement quatre pépites de taille modeste et un bol de macaroni au fromage mesure trois pouces de largeur sur deux pouces de hauteur. Bref, les quantités sont beaucoup plus modestes que dans les portions pour adultes.

Repas de pâtes avec deux des accompagnements: smoothie Danimals et compote de pommes Go-Go Squeeze

Quels types d’aliments sont sur les menus des enfants?

On y retrouve différents trucs dans les quatre parcs à thème (Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios). Voici des exemples:

  • Sandwich au beurre d’arachide et à la confiture Smuckers
  • Macaronis au fromage
  • Croquettes de poulet ou Doigts de poulet
  • Hamburger ou Cheeseburger
  • Pâtes (généralement offertes avec des options nature/beurre/marinara/boulettes de viande)
  • Pizza ou Flatbread
  • Sandwich (généralement poulet ou dinde, parfois salade de thon)
  • Hot dog ou Pogo
Kids Meals du restaurant Katsura Grill du pavillon du Japon

Y a-t-il des options de repas moins «ordinaire»?

Il y a quelques choix plus excitants, mais honnêtement, la plupart des repas pour enfants à service rapide dans les parcs à thème sont plutôt ordinaire. Par contre, il y a des plats plus évolués qui sont offert dans certains restaurant, exemple: des plats teriyaki au restaurant Katsura Grill à EPCOT, le pork carnitas rice bowl du restaurant Pecos Bill à Magic Kingdom et les côtes levées au barbecue du Harambe Market au Disney’s Animal Kingdom.

Pour améliorer la nourriture de votre enfant, vous pouvez utiliser des condiments. Il y a une gamme décente de condiments offerts dans les restaurants à service rapide de Disney. Au-delà du ketchup/mayonnaise/moutarde/relish que l’on trouve un peu partout, de nombreux restaurants proposent également des sachets de sauce BBQ, sauce soja, moutarde au miel, sauce piquante, miel, jus de citron et parfois il est possible d’y ajouter des légumes tels que tomates, laitue, champignons, ognons, etc.

Ne présumez pas qu’un restaurant qui propose des options de menu pour adultes intéressantes propose également des options intéressantes pour les enfants. Nous vous suggérons de consulter les menus sur le site de Disney.

Est-ce que les Kids Meals ont des accompagnements ?

Les Kids Meals ont généralement deux accompagnements, mais parfois, un seul accompagnement est proposé. Les menus de chaque restaurant indiquent les accompagnements disponibles. Tous les articles ne sont pas disponibles à chaque emplacement; cependant, plus de 80 % des plats d’accompagnement à service rapide pour enfants sont :

  • Raisins sans pépins emballés
  • Smoothie au yogourt en portion individuelle
  • Compote de pommes Go-Go Squeeze
  • Biscuit aux pépites de chocolat, préemballé
  • Mini-carottes, préemballées
  • Frites
  • KozyShack SmartGels « jello », cerise
  • Paquet de tranches de pomme rouge
Kids Meals du Columbia Harbour House

Qu’est-ce qui est proposé dans les menus à service rapide pour des enfants végétariens ?

Selon nos connaissances, il y a le macaroni au fromage et la pizza au fromage. Par contre, il est toujours possible d’omettre la viande dans les salades.

Sandwich au beurre d’arachide et confiture Smucker’s

Et pour les enfants avec des allergies alimentaires?

Tous les restaurants à service rapide Disney conservent un classeur dans la cuisine qui comprend la liste complète des ingrédients pour chaque article qu’ils servent. Vous pouvez demander à consulter ce classeur pour comprendre les ingrédients de la nourriture que votre enfant consomme. Il suffit de demander à n’importe qui derrière le comptoir d’un restaurant à service rapide.

Des plats hors menu peuvent être proposés aux clients souffrant d’allergies ou d’intolérances alimentaires. Encore une fois, demandez au comptoir. Vous pouvez également consulter les déclarations officielles de Disney relatives aux allergies.

Les hôtels Disney ont généralement un réfrigérateur où vous pouvez trouver toutes les options de plats d’accompagnement et de boissons pour les enfants

Quel genre de breuvage est offert dans les Kids Meals ?

Comme les plats d’accompagnement, il existe un petit menu de boissons qui peuvent être incluses dans les Kids Meals. Tous les articles ne sont pas disponibles à tous les endroits. Vous pouvez retrouver:

  • Bouteille d’eau Dasani de 12 onces
  • Lait
  • Lait au chocolat Nestlé Quik
  • Petit format de boissons gazeuses de marque Coca-Cola, PowerAde, thé glacé Gold Peak, limonade légère Minute Maid
  • Boîte de jus de pomme Minute Maid

Que veux dire Kids’ Disney Check ou Mickey Check dans les Kids Meals?

Les Mickey Check donne aux parents un raccourci reconnaissable pour identifier les repas qui ont été approuvés par des nutritionnistes pour s’assurer qu’ils répondent aux exigences de diverses normes d’alimentation saine : faible teneur en sodium, calories appropriées, sucre limité, graisses saturées minimales, etc. Les repas sans le sceau d’approbation Disney Check comme les Kids Meals sont ceux qui ne répondent pas à ces normes nutritionnelles étroitement définies.

Les Kids Meals dans les hôtels Disney sont-ils différents que dans les parcs à thème?

Les hôtels Disney proposent souvent des repas pour enfants plus variés que celles des parcs, mais il y a toujours les hamburgers et la pizza. Par exemple, Landscape of Flavours du Disney’s Art of Animation propose la création de salade pour les enfants. Le Riverside Mill Food Court du Disney’s Port Orleans Riverside Resort propose une brochette de poulet servie avec des tranches de concombre. Le Spyglass Grill du Disney’s Caribbean Beach Resort offre des Chicken Taco servi avec chips de légumes.

Kids Meals typique pour le déjeuner

Qu’en est-il du petit-déjeuner pour les enfants dans les restaurants à service rapide ?

Il y a relativement peu d’offres de petit-déjeuner dans les parcs à thème. Dans les restaurants à service rapide des l’hôtels, les offres de petit-déjeuner pour les enfants comprennent généralement :

  • Gaufres en forme de Mickey, avec ou sans viande
  • Oeufs brouillés, avec ou sans viande
  • Sandwich à base d’œufs
  • Pancakes, avec ou sans viande
  • Céréales ou flocons d’avoine

Les options de plats d’accompagnement et de breuvages pour le petit-déjeuner pour les enfants sont habituellement identiques à celles offerte pour le dîner et le souper. Tout comme pour les menus du dîner et du souper, les menus du petit-déjeuner indiquent si des éléments spécifiques répondent aux directives nutritionnelles de Disney Check.

Où puis-je trouver les menus des restaurants à service rapide ?

Le site Web de Disney.

Doit-on absolument prendre Kids Meals pour un enfant avec le plan repas?

La première information à noter est que certains restaurants n’ont pas de menu spécifique pour les enfants et théoriquement, si vous avez des enfants (âgés de 3 à 9 ans) et que vous êtes sur le plan de repas, vous êtes censé leur commander des Kids Meals. Cependant, il est parfois possible de commander un repas pour adulte pour un enfant. C’est vraiment selon le Cast member qui prend la commande.

Lors d’un voyage, un de nos garçons alors âgé de 8 ans voulait un Cheeseburger avec bacon offert seulement dans les repas pour adultes et le cast member qui a entendu notre fils se plaindre qu’il n’y a jamais de «bon hamburger» pour les enfants nous a dit que nous pouvions lui en commander un même s’il était sur le plan repas pour enfant. Notre fils était bien content, mais n’a pas tout mangé!

Notez que le plan repas n’est pas disponible pour l’instant.

Repas de pilon de poulet du restaurant Sunshine Seasons

Les différences entre les repas pour adultes et sont pour enfants?

Les repas pour adultes sont beaucoup plus variées que les plats pour enfants. Si vous avez un enfant qui aime découvrir la nourriture, végétarien ou qui est gourmand, il est probable qu’il sera plus heureux avec les repas adultes.

Les portions sont différentes pour les repas pour adultes et pour enfants, les repas pour adultes étant souvent deux fois (ou plus) la taille des repas pour enfants.

Kids Meals hot dog

En quoi les Kids Meals sont-ils différents dans les restaurants Quick Service et les restaurants avec service aux tables ?

Il y a toujours des aliments de base pour enfants comme des hamburgers et des croquettes de poulet sur les menus pour enfants du service aux tables, mais en général, l’offre est beaucoup plus variée, comprend une gamme beaucoup plus large de plats d’accompagnement et beaucoup plus de légumes. Il y a aussi plus de possibilités de personnalisation des repas dans les restaurants avec service aux tables. Par exemple, dans un restaurant avec service aux tables, si le menu indique qu’un repas pour enfants est servi avec des haricots verts, mais que le restaurant propose également du brocoli ailleurs sur le menu, il y a de fortes chances que vous puissiez demander au restaurant de faire un échange. Ceci est rarement possible dans les restaurants à service rapide.

Dans les restaurants avec service aux tables, il est également possible de parler directement avec un chef du restaurant, ce qui peut être pratique si vous avez un enfant allergique et que vous avez des questions spécifiques sur la préparation des aliments ou les ingrédients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.