Sans allergies à Walt Disney World

Souffrir d’allergies alimentaires ou d’autres allergies peut-être tout un casse-tête pour certaine personne. Mais à Walt Disney World, vous pourrez faire une merveilleux voyage malgré tout et sans trop penser à vos problèmes d’allergies.

En fait, si vous souffrez d’allergies alimentaires vous pouvez en tout temps le spécifier lorsque vous faites une réservation sur My Disney Experience dans un restaurant de Disney. Vous pouvez avoir confiance, il aura une note avec votre réservation et les employés seront informés de votre allergie. Bien sûr nous vous recommandons de le mentionner lorsque vous entrerez dans le restaurant. N’oublier pas de le dire aussi lorsque vous faites une commande dans un restaurants quick service.

Par contre, parfois nos allergies ne sont pas alimentaires mais elles peuvent nous pourrir la vie comme par exemple les allergies au latex, aux produits nettoyants chimique, à la poussière ou l’allergie aux acariens. Et bien, saviez-vous qu’il est possible de le mentionner et Disney fera tout pour vous aider.

En fait, vous pouvez demander un nettoyage contre les allergies avant votre arrivée à votre hôtel Disney. Le nettoyage allergique peut concerner la poussière, les aversions chimiques, le latex, les noix etc…

Les mousekeeping (femmes de chambre à Disney) auront une note pour leurs mentionner qu’elles ne peuvent pas utiliser des gants de latex ou qu’elle doivent nettoyer uniquement avec du vinaigre ou des solutions naturelles. Si vous avez une allergie grave, ils nettoieront même en profondeur les tapis et remplaceront vos couettes avant votre arrivée. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que votre hébergement soit prêt à votre arrivée.

Ce qui est bien c’est que Disney offre ce service de nettoyage spécial allergies habituellement sans aucuns frais. Tout ce qu’il vaut faire c’est de demander à votre agent de voyage (ou vous même) de le mentionner lors de votre réservation. Vous pouvez également appeler l’hôtel directement avant votre arrivée.

Pour être sûr que la mention de votre demande soit faites, environ 1 semaine avant votre arrivée, vous devrez rappeler soit vous ou votre agent de voyage à Disneyworld.

Disney s’efforcera de tout faire pour que vos vacances à Walt Disney World soient des plus magiques, sans éternuements ou autres inconvénients que peuvent causer les allergies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *