Les réservations de Fastpass seront supprimées lors de l’annulation d’une réservation d’hôtel à Disney

Les Fastpass sont un must pour toute personne qui fait un voyage à Walt Disney World, puisqu’ils nous permettent d’attendre moins longtemps en file pour certaines attractions. Lorsqu’on réserve un séjour dans un hôtel du complexe de Disney, on a la possibilité de choisir nos Fastpass 60 jours avant notre arrivée à Disney. Pour ceux qui ne choisissent pas un séjour dans un hôtel Disney, le délai est de 30 jours.

Puisque le nombre de Fastpass est limité pour chaque attraction, le fait d’avoir 30 jours de plus pour faire ses sélections est un avantage important pour s’assurer d’en avoir un pour les meilleures attractions.

Certaines personnes effectuaient une réservation dans un hôtel Disney ce qui leur permettait d’obtenir la possibilité de réserver leurs Fastpass 60 jours avant leur voyage. Ensuite, ils annulaient leur réservation d’hôtel pour choisir un hébergement ailleurs ou pour les résidents de la Floride (aucun hébergement).

Ce type d’abus était semble-t-il devenu trop important car Disney a semble-t-il décidé d’y mettre fin. Bref, à partir de février 2019, toute personne qui fait une réservation dans un hôtel Disney et qui décide ensuite d’annuler perdra ses sélections de Fastpass faites dans la fenêtre de 60 jours.

En prenant cette décision, ceci fera en sorte que Disney aura moins d’annulation et donc, plus de chambres à offrir. Disney aura aussi la possibilité d’offrir plus de Fastpass aux visiteurs qui vont « réellement » dans leurs hôtels.

Personnellement, on est pas trop surpris que cette politique entre en vigueur moins d’un an avant l’ouverture de la section Star Wars: Galaxy’s Edge au parc Disney’s Hollywood Studios. Ce sera beaucoup plus juste ainsi pour ceux qui vont se rendre à Disney à partir de maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.