Les restaurants préférés des enfants à WDWorld en 2015

sans-titre

Il y a plus de 50 restaurants avec services aux tables à Walt Disney World. Certains ont un menu qui convient plus aux familles et surtout pour les enfants.

Voici une liste de restaurants qui plaisent à tous (ou presque) les enfants et qui font partie du plan repas de Disney (dinning plan).

1. Chef Mickey’s

Situé dans  l’hôtel Contemporary, le restaurant Chef Mickey’s est sans contredit l’un des restaurants préférés des enfants.  Vêtu d’un costume de chef cuisinier, Mickey, Donald, Pluto et Dingo vous rendrons une visite à  votre table pour prendre des photos. Ce restaurant est ouvert pour le déjeuner, le souper et c’est un repas de style buffet. Il y en a pour tous les goûts, surtout pour les enfants. En ce qui concerne les adultes, ne pensez pas manger de la haute cuisine dans ce resto. On donne une mention spéciale pour le coin des desserts où vous pouvez vous créer un excellent sundae.

2. The Crystal Palace

Ce restaurant est situé au bout de la Main Street USA du parc Magic Kingdom. Il est très aimé des enfants puisque l’on peut y rencontrer Winnie l’ourson et tous ses amis. C’est le seul endroit à WDW où l’on peut les voir. Ce restaurant sert un repas de style buffet pour le déjeuner, le diner et le souper.

Ce restaurant est très populaire donc nous vous recommandons de faire à l’avance une réservation.

3. Tusker House (Donald’s Dining Safari)

 Vous pourrez rencontrer les personnages de Donald, Mickey Mouse, Dingo et Daisy habillés en vêtement de safari dans ce restaurant situé au Disney’s Animal Kingdom.

Ce sera un repas de style buffet qui vous sera servi.

4. Garden Grill

Chip et Dale servent d’hôtes au restaurant tournant Garden Grill dans le Pavillon The Land à Epcot. Ils sont généralement rejoints par Mickey et Pluto, qui sont vêtue de vêtements de fermier. Ce restaurant est ouvert uniquement pour le souper.

Dans ce restaurant, tout les fruits et les légumes que vous dégusteront proviennent  de l’attraction Living with the land situé sous le restaurant dans le même pavillon.

5. Cape May Café

Repas buffet pour le déjeuner, ce restaurant situé à l’hôtel Beach Club Resort sur le Boardwalk de Disney donne la possibilité de rencontrer Minnie, Donald et Dingo habillés de maillot de bain.

6. Hollywood & Vine

Situé dans le parc Disney’s Hollywood Studios, ce restaurant est jamais très occupée donc, vous n’êtes pas obligé de faire une réservation plusieurs jours à l’avance sur My Disney Experience.

Dans ce restaurant, vos enfants pourront rencontrer les personnages de Playhouse Disney soit: Princesse Sofia, Docteur La Peluche, Handy, Manny et bien sûr Jake.

Au Hollywood & Vine vous pourrez y déjeuner et y diner seulement avec ses personnages.

7. Restaurant ‘Ohana

Les personnages de Lilo, Stitch, Mickey et Pluto attendent vos enfants pour un déjeuner tout spécial dans ce restaurant situé dans l’hôtel le Polynesian Village Resort.

Les familles avec des enfants adorent ce restaurant donc il est fortement recommandé de faire une réservation.

8. Cinderella’s Royal Table

Ce restaurant de Magic Kingdom se situe dans le château de Cendrillon et est extrêmement populaire autant pour les enfants que pour les adultes. On peut y déjeuner, diner et souper.

Vous y rencontrerez Cendrillon ainsi que plusieurs autres princesses de Disney. C’est un restaurant qui offre un menu à un prix très élevé mais qui fait partie de la formule repas. (Ce restaurant utilise deux crédits de service aux tables sur la formule de repas Disney). Personnellement, nous pensons que ce restaurant est très surfait et ne vaux pas le prix demandé mais si vous voulez absolument entrer dans le château vous n’y aurez pas le choix d’y manger. Le restaurant est toujours bondé, ce qui signifie que chaque princesse Disney passe peu de temps à chaque table. Vous serez également encouragés à ne pas vous attarder sur votre repas.

Malheureusement, le restaurant est réservé plusieurs mois à l’avance donc vous devez vous y prendre dès que vous avez faites votre achat de voyage pour y avoir une réservation.

Restaurant Akershus Royal Banquet Hall

9. Akershus Royal Banquet Hall

Situé à Epcot dans le pavillon de la Norvège, ce restaurant offre la possibilité de manger un repas assis (déjeuner, diner et souper) à une table ce qui est très rare lorsqu’il y a la présence de personnages. Vous y rencontrerez toutes (ou presque) les princesses de Disney et elles viendront à votre table pour prendre une photo et vous donnez leur autographe.

Le menu est assez diversifié et vous donne la possibilité de goûter des repas typiquement Norvégien. C’est très bon!!!

Nous vous recommandons d’y faire une réservation à l’avance puisque l’Akershus Royal Banquet Hall est très en demande.

10.1900 Park Fare

Situé dans l’hôtel Grand Floridian, ce restaurant vous offre la possibilité de rencontrer au déjeuner Alice, The Mad Hatter et Mary Poppins. Pour le repas du soir, c’est Cendrillon, le prince, la belle-mère et les 2 demi soeurs.  Il est très appréciée des adultes et surtout des enfants donc, une réservation s’impose pour y déjeuner.

 

2 thoughts on “Les restaurants préférés des enfants à WDWorld en 2015

  1. Bonjour à vous,

    je voulais vous dire un gros merci pour les informations donné dans cet article sur les restaurants préférés des enfants. Ça nous a beaucoup aidé lorsque nous avons fait nos réservations de restaurants pour notre voyage à Walt Disney World en juillet 2016. Les informations étaient exacte et très instructive.
    Merci
    Andréa

    1. Bonjour Andréa, c’est toujours un plaisir de voir que notre blog sur Disneyworld a servi pour aider à la planification d’un voyage à WDWorld. Nous faisons justement ce travail pour aider les gens et parce que nous adorons Disney. Nous espérons que votre voyage avec vos enfants ait été magique au pays de Mickey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.