Nouveauté en décembre 2015 à l’attraction Star Tours à Hollywood Studios

L’attraction Star Tours – The Adventures Continue mieux connu sous le simple nom de Star Tours au parc Disney’s Hollywood Studios est un simulateur transportant les visiteurs dans une aventure en vaisseau spatial dans l’univers de Star Wars. L’une des choses intéressante par rapport à ce manège c’est que chaque fois qu’on y retourne, l’aventure est différente. En effet, il existe plusieurs version du film projeté à l’écran.

En décembre 2015, avec la sortie du nouveau film de la saga, Star Wars: The Force Awakens, l’attraction offrira une nouvelle aventure basée sur le film. Pour être sûr que tous les visiteurs puisse avoir la chance de voir cette version de l’aventure, Disney fera en sorte que durant le premier mois, l’attraction ne présente que celle-ci.

Par la suite, le mode aléatoire sera remis en place. Il vous faudra donc faire possiblement plusieurs fois l’attraction avant de tomber sur le nouveau film.

Pour nous donner encore plus le goût de retourner à Disney’s Hollywood Studios dans Star Tours, Disney a publié une vidéo d’un avant goût de l’aventure que voici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.