Les personnages de Disney les plus difficiles à rencontrer en 2015

Anna-et-Elsa

Un voyage à Walt Disney World n’est pas complet sans avoir rencontré certains personnages mais malheureusement, certain personnages sont très difficile à rencontrer. Il faut faire preuve d’une grande patience et parfois faire un petit peu de planification si vous désirez à tout prix rencontrer des personnages de Disney.

Voici une liste de certains personnages qui peut-être seront beaucoup plus difficile à rencontrer que d’autres.

Anna et Elsa

Personnages très aimé et les plus difficile à rencontrer, Anna et Elsa se retrouvent aujourd’hui dans le parc Magic Kingdom. Il faut parfois faire jusqu’à 2 heures d’attente pour les rencontrer si vous n’avez pas de FastPass+. ( nous vous le recommandons fortement )

Si vous voulez voir absolument les personnage Anna et Elsa je vous recommande de lire: Trucs pour voir Anna et Elsa à Walt Disney World en 2015 .

Merida

Merida est le personnage qui a régulièrement la file d’attente la plus longue à Magic Kingdom. On peux facilement  attendre de 45 à 90 minutes ou plus pour la rencontrer. Il n’y a malheureusement pas de FastPass + pour rencontrer ce personnage. Si vous désirer la rencontrer, faites la file très tôt le matin car en après-midi la file d’attente est en plein soleil et est très longue.

Belle

Il y a seulement trois endroits pour rencontrer le personnage de Belle à Walt Disney World. Elle apparaît dans  Enchanted Tales attraction à Magic Kingdom où l’on peut prendre une photo mais pas d’autographe. Elle apparaît aussi pour les trois repas à Akershus royale Banquet Hall, le restaurant avec service aux table de la Norvège à Epcot où elle viendra vous saluer, prendre des photos et vous donner son autographe ( Belle porte sa robe jaune ). La dernière façon de rencontrer Belle ( parfois le personnage de  la Bête est avec elle ) est tout près du pavillon de la France aussi à Epcot ( Belle est vêtue de sa robe bleue ). Je recommande d’y aller directement  lorsque le World Showcase ouvre  à 11h00 puisque parfois la file peut-être très longue.

Prince Naveen

Le personnage du Prince Naveen de l’histoire La princesse  et la grenouille peut être difficile à rencontrer puisqu’il est à Magic Kingdom seulement  à partir 17h00. Il est en compagnie de Tiana et c’est le seul endroit pour rencontrer ce personnage. Il y a souvent une grande file d’attente pour rencontrer le couple en fin d’après-midi. Allez-y assez tôt, vers 16h30 car souvent la file se rempli très vite.

Buzz et Woody

Les personnages de Buzz et Woody peuvent être rencontrés à Disney’s Hollywood Studios et ils  sont situés juste en face du manège Toy Story Mania. Le temps d’attente est régulièrement de 45 à 65 minutes.

Vous pouvez rencontrer séparément Buzz à Magic Kingdom et Woody avec Jessie dans un endroit différent à Magic Kingdom.

La belle-mère de Cendrillon, Anastasia et Javotte

Ces 3 personnages sont très difficile à rencontrer puisqu’il existe aucun horaire qui indique quand elles seront présente à Magic Kingdom. Pour rencontrer ces personnages, il faut vous rendre derrière le château de Cendrillon, à proximité du mur Fantasyland. Ces personnages peuvent être aussi rencontré au 1900 Park Fare, restaurant de l’hôtel Disney’s Grand Floridian à l’heure du souper.

Marie, Pluto et Mary Poppins

Ces personnages sont situé juste à l’entrée du parc Magic Kingdom. Ils sont souvent présent dès l’ouverture. Allez-y très tôt car sinon vous risquez de perdre beaucoup de temps en file. Un autre conseil, en fin d’avant-midi les files sont parfois moins longue.

Ariel

Pour rencontrer le personnage d’Ariel, vous pouvez vous rendre à  Fantasyland de Magic Kingdom ( elle est habillé en sirène). La file peut-être longue surtout en après-midi. Allez-y tôt ou utilisé un FastPass+. Ariel peut être rencontré au restaurant Akershus banquet royal Hall et au Royal Table de Cendrillon, elle porte sa robe verte.

Je vous invite à lire l’article: Les 5 meilleurs moments à vivre avec la petite sirène à Walt Disney World 

Aladin et Jasmine

Jasmine apparaît souvent au Akershus royal banquet Hall et  au Royal Table Cendrillon, mais pour rencontrer le couple, c’est à Magic Kingdom ou à Epcot qu’il faudra vous rendre. 

À Magic Kingdom, c’est dans la section Adventureland que vous devez aller. Ils sont présent par intermittence et la file est vraiment très longue à certaine période de la journée.

À Epcot, c’est à l’arrière du pavillon du Maroc que vous pourrez les rencontrer. Faites la file le plus tôt que vous le pouvez car la file est au soleil et il y fait souvent très chaud.

Mulan

Tôt le matin les temps d’attente pour Mulan sont assez bas, peut-être de 10-15 minutes, mais plus tard dans l’après-midi, il peuvent –être de 30 minutes ou plus. Au cours de l’ensemble du matin, Mulan se réunit habituellement à l’avant du pavillon de la Chine pour aider à attirer les clients dans le pavillon. Dans l’après-midi, vous pourrez la rencontrer à côté du Temple du Ciel dans la zone ombragée à gauche. Je recommande la rencontrer le plus tôt possible dans la journée pour éviter l’attente.

Pour avoir plus d’informations sur les emplacements des personnages dans les 4 parc de Disney, je vous recommande de lire:

Emplacement des personnages à Disney’s Animal Kingdom

Emplacement des personnages à Epcot

Emplacement des personnages à Disney’s Hollywood Studios

Emplacement des personnages à Magic Kingdom en Floride

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *