Les repas avec les personnages de Walt Disney

Pour certain, un voyage à Walt Disney World n’est pas complet si vous n’avez pas eu la chance de manger dans un restaurant avec des personnage de Walt Disney. Si prendre un repas avec des personnages de Disney vous intéressent, sachez que c’est possible dans certains restaurants situés dans les parcs thématiques et dans certain hôtel. Ces restaurants offrent des repas assis ou des buffets soit pour le déjeuner, le diner ou le souper.

Habituellement, pendant le repas, les personnages de Disney font leur chemin d’une table à l’autre pour saluer les clients et prendre des photographies.

À Magic Kingdom, c’est dans le château de Cendrillon au restaurant le Cinderella’s Royal Table que vous pourrez vous rendre pour manger avec Cendrillon et ses amies les princesse.

C’est Winnie l’ourson et ses amis Tigrou, Porcinet et Bourriquet que vous rencontrez au restaurant Crystal Palace.

À Epcot, le restaurant Garden Grill accueille Mickey et  Chip and Dale vêtu de leurs  habits de jardinier.

Au Akershus Royal Banquet Hall, dans le pavillon de la Norvège vous pourrez manger avec les princesse Ariel, Belle, Cendrillon, Aurore et parfois Mary Poppins fait son apparition.

Pour le parcs Disney’s Animal Kingdom, c’est au Tusker House qu’il faut aller pour voir Mickey, Donald, Daisy et Goofy.

Disney’s Hollywood Studios nous offre la possibilité de rencontrer au restaurant Hollywood & Vine les personnages de Disney Junior.

Pour les complexes hôteliers  il y a le très populaire restaurant Chef Mickey’s situé au Disney’s Contemporary Resort qui accueille Mickey et ses amis habillés en cuisinier.

Au Disney’s Polynesian Resort c’est au restaurant nommé Ohana qu’il y a Mickey, Lilo, Stitch et Pluto.

L’hôtel Disney’s Grand Floridian a un restaurant appelé le 1900 Park Fare. Si vous allez y déjeuner, vous rencontrerez Mary Poppins, Alice, Pinocchio, Geppeto, Winnie l’ourson et Bourriquet.

Pour le souper par contre, vous aurez  le plaisir de voir Cendrillon, le prince, la méchante belle- mère et les 2 demi soeurs.

Au Fort Wilderness, au Mickey’s Backyard BBQ, vous pourrez voir Mickey, Minnie, Goofu et Chip & Dale habillé en cow-boy.

Finalement, chaque jour, pour le déjeuner, au Cape May Café du Disney’s Beach Club Resort, il y a Goofy, Pluto et Chip & Dale pour vous tenir compagnie et vous amuser.

Il est fortement recommandé de faire des réservations sur My Disney Experience car ce sont des restaurants qui affiche complet rapidement. Lorsque vous ferez vos réservations, il se peut que vous soyez obligé de donner un numéro de carte de crédit reconnue parce que c’est pour Walt Disney World une garantie de votre présence. Il y aura des frais si vous annulez pas votre réservation dans les délais demander ou si vous ne vous présentez pas à l’heure prévue.

Comme dans n’importe quel restaurant, les prix sont variable que ce soit pour des repas à la carte ou pour des repas de style buffet donc, je vous recommande d’aller sur le site de Disney pour regarder les menus des restaurants que vous désirez réserver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.